Anti-virus

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
a toutes est a tous je cherche un anti-virus parce que je poséde norton anti-virus scan est il ne suprime pas les virus il fait que des analyse je poséde avaste mes il travail mal tres mal que doije choisir comme anti-virus svp
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

Si ta machine est récente et a plus de 512 de mémoire, je te conseille Kaspersky ou F-Secure. Avis perso.
0
Lu¢iole Messages postés 468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Tecknikos a raison, Kaspersky est le meilleur Anti-Virus d'après les internautes :).
0
Utilisateur anonyme

est-ce qu'il son en francais ?
0
Utilisateur anonyme

Of course :)
KASPERSKY
http://kaspersky.telechargement.fr/espace.html?N=266&page=1&typnews=Google_KLF_06_11&snf=966&gclid=CLj_3KLJm5ICFQ_NXgodKBMz6g

F-SECURE
http://www.f-secure.fr/home_user/buyonline/?gclid=CNvu6o3Jm5ICFQfQXgodCQ6ORw

F-Secure est en partie basé sur le moteur de Kaspersky. FT/Orange utilise F-Secure et certaines administrations sensibles Kaspersky.

Ok? :)
0
Lu¢iole Messages postés 468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Kaspersky est en toutes langue, Pour l'autre je ne sais pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

je regarde sa de suite merci a vous
0
Utilisateur anonyme

il est peyent Kaspersky ! la periode d'evaluation est de combien de temp ?
0
Utilisateur anonyme

Un bon conseil... IL n'y a PAS d'antivirus digne de ce nom ET gratuit. Je ne dis pas que les gratuits ne sont pas bons voire très bons mais ils auront toijours une longeur de retard sur les payants, en particulier les deux cités. ET en matière de sécu informatique un retard de quelques heures ou une petite longeur de retard ça peut très vite se tranformer en cata...

Si tu veux une protection vraiment efficace ça se joue aujourd'hui à peu près autour des deux antivirus cités et très franchement le prix demandé pour la qualité fournie est tout à fait correct. La période d'éval est de 30 jours en principe.

A toi de voir à combien tu évalues la valuer de tes documents, infos persos etc. Moi je ne peux pas décider à ta place évidemment.
0

Je n'ai jamais éssayer la période d'évaluation, Désolée.
Je laisse les autres répondre.
0
Utilisateur anonyme

ok
0
Utilisateur anonyme

ok je te remerci teknilos
0