A voir également:
- Mot de passe jpg
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mot de passe compromis - Guide
10 réponses
Blux, Perdu.
Il existe bien un Logiciel permettant de mettre des mots de pass a une image, et même a un dossier, Je repasse en te passant le lien de téléchargement.
Il existe bien un Logiciel permettant de mettre des mots de pass a une image, et même a un dossier, Je repasse en te passant le lien de téléchargement.
Utilisateur anonyme
merci ce st cool de ta part mais tu reviendra quand stp ??
Si le problème est Résolue, Merci de l'indiquer en haut dans la case et de faire un Récapitulatif du problème et de la solution :).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vista marche avec tout les logi, Y'a pas a s'en faire.
Mais pour être plus sur sur l'installeur, Fait Clique droit > Executer en tant qu'administrateur.
Mais pour être plus sur sur l'installeur, Fait Clique droit > Executer en tant qu'administrateur.
Oui, vu comme ça, on peut aussi le mettre dans un zip avec mot de passe...
Je pensais juste à un mot de passe à l'ouverture du fichier.
Les programmes de cryptages rajoutent une couche qui gère la sécurité, mais informatiquement parlant, on ne peut pas mettre de mot de passe dans un fichier jpg, il n'a pas été conçu pour ça...
Je pensais juste à un mot de passe à l'ouverture du fichier.
Les programmes de cryptages rajoutent une couche qui gère la sécurité, mais informatiquement parlant, on ne peut pas mettre de mot de passe dans un fichier jpg, il n'a pas été conçu pour ça...
C'est sur que "dans un fichier" On ne peut pas.
Mais il est complètement possible de faire en sorte d'en demander un a l'ouverture d'un Aperçu. (Je croi même que sans logiciel on peut, Mais faut avoir quelque connaissance..).
Mais il est complètement possible de faire en sorte d'en demander un a l'ouverture d'un Aperçu. (Je croi même que sans logiciel on peut, Mais faut avoir quelque connaissance..).
C'est pas si simple je te conseille de prendre des logiciel / Soft.
Se serait largement plus facile.. Surtout que je ne connais pas exactement la procédure à faire..
Se serait largement plus facile.. Surtout que je ne connais pas exactement la procédure à faire..