Fichiers photos effacés
BIBOCHE
-
marie25 Messages postés 10 Statut Membre -
marie25 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai effacé par erreur des photos, elles ne sont pas dans la corbeille, je souhaite savoir s'il est possible de les récupérer par une astuce quelquonque, je travaille sous win 2000p
J'ai effacé par erreur des photos, elles ne sont pas dans la corbeille, je souhaite savoir s'il est possible de les récupérer par une astuce quelquonque, je travaille sous win 2000p
3 réponses
-
Salut. essaie avec PC Inspector File Recovery. Gratuit. tu peux le télécharger (3Mo) à www.convar.de/fra .J'ai eu le même problème et ça marche. De plus si tu le laisses installé et que tu plantes avant d'enregistrer, ou même après formatage tu peux retrouver les données perdues (pas toujours mais...). Si tu fais de la photo numérique et que tu effaces une carte par erreur essaie aussi: Digital Image recovery. Je l'ai testé aussi ! En espérant t'avoir aidé. C'est en Anglais mais intuitivement on y arrive. Autrement il y aura tjs quelqu'un pour t'aider ici. A+ Geoueb.
-
Bonjour BIBOCHE
Je ne pourrai t'aider car moi en voulant graver mes mails envoyés et reçus ils ont disparus des différents répertoirs.
Si tu vois une astuce passe la moi, moi de même si je trouve je penserai à toi.
Salutations -
Bonjour
http://www.commentcamarche.net/faq/309-R%E9cup%E9ration-de-donn%E9es-perdues
Toco y se gausos !!!