A voir également:
- Probleme clonage écran avec ati radeon x1600
- Clonage disque dur - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
3 réponses
Bonjour, tu as trouver la solution, depuis le temps que je veux également me servir de la sortie tv du plasma !!! J'ai le même problème, le signal est reconnu, mais en noir et blanc...merci de vos réponses.
DjBronze
DjBronze
non, mais j'ai demandé a un ami qui avais la x1600 et il avait réussi en inversant des cables et en les modifiants phisyquements, mais un bordel pas possible, cette carte n'est pas géniale.
bonjour à tous,
je viens avec une bonne nouvelle pour vous!
j'ai (nous avons) enfin résolu le problème avec cette carte graphique.
donc je m'en vais vous la donner pour profiter de cette carte graphique qui est de très bonne qualité!
l'actuce et elle est pas des moindres, consiste à:
un fois que vous avez relié votre carte à votre télé, et que vous rentré dans le CCC (control center catalys) vous avez vos écrans dans la rubrique display manager vos deux écrans: celui en couleur qui est votre écran de pc et celui en gris qui est votre TV. Et bien là, il faut prendre l'ecran gris en cliquant avec la souris et l'emmener sur l'écran de couleur. et oh miracle, là il vous demande"swap device" vous cliquez dessus et hop vous passé sur votre TV, là il vous demande de confirmer, vous dites yes.............et voilà le tour est joué.
procedure inverse pour revenir sur votre pc.
je vous informe aussi que la derniere version du CCC est disponible depuis debut octobre en français (pour ceux que ça arrange!).
bonnes manip à tous.
pour d'autres renseignements,
un p'tit mail.
cordialement
ludwigl
je viens avec une bonne nouvelle pour vous!
j'ai (nous avons) enfin résolu le problème avec cette carte graphique.
donc je m'en vais vous la donner pour profiter de cette carte graphique qui est de très bonne qualité!
l'actuce et elle est pas des moindres, consiste à:
un fois que vous avez relié votre carte à votre télé, et que vous rentré dans le CCC (control center catalys) vous avez vos écrans dans la rubrique display manager vos deux écrans: celui en couleur qui est votre écran de pc et celui en gris qui est votre TV. Et bien là, il faut prendre l'ecran gris en cliquant avec la souris et l'emmener sur l'écran de couleur. et oh miracle, là il vous demande"swap device" vous cliquez dessus et hop vous passé sur votre TV, là il vous demande de confirmer, vous dites yes.............et voilà le tour est joué.
procedure inverse pour revenir sur votre pc.
je vous informe aussi que la derniere version du CCC est disponible depuis debut octobre en français (pour ceux que ça arrange!).
bonnes manip à tous.
pour d'autres renseignements,
un p'tit mail.
cordialement
ludwigl
Comme tu es un champion de la carte Radeon X1600 ...
J'ai acheté un 2e écran :
- le premier un viewsonic de 22" (VX 2255wm-3) 1680 1050 pixels
- le second un viewsonic de 19" (VP 191 b) 1280 1024 pixels
J'ai mis tout ce beau monde en bureau étendu.
Au début, il n'arrêtait pas de m'inverser les config même si avec Catalyst control center, j'avais enregistré la bonne.
J'ai remis les pilotes des 2 écrans et hop !!! ça fonctionne SAUF ..... que
lorsque je coupe les écrans et je laisse tourner l'ordi, quand je rallume les écrans, mes icônes sont passées sur l'autre écran et le 22" et le 19" sont configurés repectivement dans la définition de l'autre.
Passons ... mais quand je commence à travailler, d'un coup, le pointeur de la souris se bloque ou disparaît et tout est bloqué. Alt Ctrl annule ne fonctionne pas pour reprendre la main au cas où.
Je suis obligé de relancer et 2 fois, il m'a fait le coup de m'envoyer un message d'une erreur sérieuse et je comprends qu'il parle de "mémoire" (le fichier envoyé à ATI est d'un format inconnu pour moi).
1ère question : as-tu le driver X1600 qui permettrait de bien fonctionner car je pense qu'il doit y avoir un pilote qui fait fonctionner tout cela d'autant que sur cette carte, j'ai 2 prises DVI et je préfère.
2ème question : si ça ne fonctionne pas, quelle carte ayant 2 prises DVI et en PCI pourrait fonctionner sachant que je fais de la photo numérique en RAW, que j'ai des logiciels très importants (Nikon Capture et DXO Pro) qui bouffent énormément, que je compte un jour faire de la HD en caméra mais que je ne joue pas à des jeux sur cet ordi.
Merci de ton éclairage savant ? (:o)
J'ai acheté un 2e écran :
- le premier un viewsonic de 22" (VX 2255wm-3) 1680 1050 pixels
- le second un viewsonic de 19" (VP 191 b) 1280 1024 pixels
J'ai mis tout ce beau monde en bureau étendu.
Au début, il n'arrêtait pas de m'inverser les config même si avec Catalyst control center, j'avais enregistré la bonne.
J'ai remis les pilotes des 2 écrans et hop !!! ça fonctionne SAUF ..... que
lorsque je coupe les écrans et je laisse tourner l'ordi, quand je rallume les écrans, mes icônes sont passées sur l'autre écran et le 22" et le 19" sont configurés repectivement dans la définition de l'autre.
Passons ... mais quand je commence à travailler, d'un coup, le pointeur de la souris se bloque ou disparaît et tout est bloqué. Alt Ctrl annule ne fonctionne pas pour reprendre la main au cas où.
Je suis obligé de relancer et 2 fois, il m'a fait le coup de m'envoyer un message d'une erreur sérieuse et je comprends qu'il parle de "mémoire" (le fichier envoyé à ATI est d'un format inconnu pour moi).
1ère question : as-tu le driver X1600 qui permettrait de bien fonctionner car je pense qu'il doit y avoir un pilote qui fait fonctionner tout cela d'autant que sur cette carte, j'ai 2 prises DVI et je préfère.
2ème question : si ça ne fonctionne pas, quelle carte ayant 2 prises DVI et en PCI pourrait fonctionner sachant que je fais de la photo numérique en RAW, que j'ai des logiciels très importants (Nikon Capture et DXO Pro) qui bouffent énormément, que je compte un jour faire de la HD en caméra mais que je ne joue pas à des jeux sur cet ordi.
Merci de ton éclairage savant ? (:o)
1 mai 2008 à 09:39
Malheureusement je n'ai toujours pas trouvé. j'ai fais une nouvelle tantative avec un cable s-video sortie rca bleu, mais cela n'a pas marché.
et cela,ne vient pas de ma télé , puisque j'ai branché un appareil photo en mode webcam et cela marchait.
en revanche, je ne laisse pas tombé.
j'ai peut etre une autre piste que je fais vous donner, car je n'ai pas encore eu le temps de l'essayer.
il existe un service assistance technique ATI pour la france, et en plus c'est un numero vert.
N°0800 908 621
du lundi au vendredi
10h30 / 17h00
voila, je vous tiens au courant des que je l'aurai essayé.
ou alors peut vous?
cordialement,
ludwigl
15 mai 2008 à 19:42