Codes pour jeux couter strike

lumilandiluci Messages postés 6 Statut Membre -  
ZigomatiX Messages postés 72 Statut Membre -
Bonjour,savez vous me donner quelques code pour couter strike et comment faire pour les introdiure merci dâvance a vous
je sius debutant sur le jeux online reponse par email merci
A voir également:

7 réponses

ZigomatiX Messages postés 72 Statut Membre 3

Salut,
Si tu vas jouer en ligne tu ne peux pas utiliser de codes....
1
parkq22 Messages postés 275 Statut Membre 32

Bonjour , qu'entends tu par code ?Si c'est pour tricher tu n'est pas au bon endroit . Tu sais à quel point c'est frustrant de jouer sur un serveur avec un cheater ? C'est pas parce que tu es débutant que tu as le droit à tout :)
1
lumilandiluci Messages postés 6 Statut Membre

escuse moi mêst je pende que je ne fait rien demal pourquoi alors pas crais des mappe pour debutant merci quand meme lucio
0

Essai de soigner ton écriture s'il te plait , je comprends rien du tout . J'ai cru voir que tu parlais de création de map , mais ca a quoi a voir avec tes codes ? Si tu ne t'explique pas plus on ne pourra pas t'aider .
0
lumilandiluci Messages postés 6 Statut Membre

merci de me repondre je joue a couter strike depius une semaine mais sa me stress car il sont toujours plus rapide que moi et je me fais flinguer la plups part du temps il y a des mappe pour debutant je cêst pas comment faire pour cris une mappe merci bcp
0
ZigomatiX Messages postés 72 Statut Membre 3 > lumilandiluci Messages postés 6 Statut Membre

C'est normal que tu trouves que les autres joueurs sont trop rapide, ils ont déja beaucoup d'expérience et toi tu débarques au milieu ^^.
Ce n'est pas une map pour débutant qu'il te faut mais un serveur pour débutant. Et la création de map n'est pas forcément évidente, surtout si tu débute.
Arme toi de patience essaye différents serveurs et tu trouvera celui qui te conviens.
0

On va te convertir en anti cheater mouhahaha , il faut que tu sache qu'il est plus frustant de perdre contre quelqu'un qui triche que contre quelqu'un qui sait mieu jouer que toi . Cherche des serveurs avec des joueurs de ton niveau , ce n'est pas en une semaine que tu peux devenir un super joueur , il te faut beaucoup de patience pour gagner de l'expérience . Tu verras que ta fiertée sera aussi grande que ta progression ;)
0

Ca sent le vécu ça parkq ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ca fait maintenant quelques années que je joue , et c'est vrai qu'au début j'étais pas très doué . Maintenant les classements que j'ai sur certains serveurs parlent d'eux même , et je ne le dois qu'a mon expérience que j'ai gagné. Je n'ai jamais utilisé de cheat , et je peux te dire que les cheaters que j'ai vu sur mes serveurs favoris se font bannir très rapidement .
0
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

tout a fait d accord avec parkq22, ca me gonfle de voir plein de cheater, alors si on peut en eviter un de plus, se serait bien,
alors lumilandiluci , pour commencer, va sur des serveurs ou il y a peu de monde, afin de prendre de l assurance , et tu verra ca vient tout seul a la longue, ce qu il faut, c est ne pas s enerver sinon t arrivera a rien, et fait des pauses
0

Prend des repères sur les maps, découvre les armes et trouve celle avec lesquelles tu as le plus d'affinité.
Suis ce que font tes coéquipiers...
Et quand tu commenceras à maitriser le jeux, oublie pas d'aller sur des serveurs avec des joueurs plus compétents (ça te fera encore progresser et ça évitera aux autres débutants de te croiser si tu deviens trop fort ^^).
Amuse toi bien.
0