Ou se trouve prgmfil et autre dans virtualbox
j'méclate
Messages postés
2
Statut
Membre
-
gui_ohm Messages postés 155 Statut Membre -
gui_ohm Messages postés 155 Statut Membre -
Bonjour,
tout est dans le titre je suis sous linux ubuntu et je viens d'installer virtualbox
j'ai cherché à trouvé programfil et l'arborescence de win sur la machine virtuel sans résultat
auriez vous une idée
merci d'avance
tout est dans le titre je suis sous linux ubuntu et je viens d'installer virtualbox
j'ai cherché à trouvé programfil et l'arborescence de win sur la machine virtuel sans résultat
auriez vous une idée
merci d'avance
A voir également:
- Ou se trouve prgmfil et autre dans virtualbox
- Ou se trouve le presse papier - Guide
- Où se trouve mon adresse url ? - Guide
- Virtualbox - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Ou se trouve la corbeille de whatsapp - Guide
- Ou se trouve la corbeille - Guide
5 réponses
c'est comme sur un pc : une fois ,ton systeme virtuel demarré, "C:\windows\", "C:\progam files"..........
oui, normalement , le HDD externe disparait du systeme pour etre actif sous le systeme virtuel !
par contre, lj'méclate, le disque dur virtuel est en fait un fichier sur ton HDD physique...donc, pour l'explorer...ca va etre dur !
par contre, lj'méclate, le disque dur virtuel est en fait un fichier sur ton HDD physique...donc, pour l'explorer...ca va etre dur !
bonjour,
mais qu'est ce qu'il ont tous a vouloir aller regarder dans le .vdi ?????????????
on vous dit que pour partager les donnees entre une machine virtuel et linux et l'inverse il faut déclarer un répertoire de partage c'est tout
a+
mais qu'est ce qu'il ont tous a vouloir aller regarder dans le .vdi ?????????????
on vous dit que pour partager les donnees entre une machine virtuel et linux et l'inverse il faut déclarer un répertoire de partage c'est tout
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je me suis mal exprimé désolé
c'est en entrant directement par le disque virtuel via ubuntu que je voudrais trouver l'arborescence
pour pouvoir faire des copier de dossier directement de l'un à l'autre si cela est possible