Ou se trouve prgmfil et autre dans virtualbox

j'méclate Messages postés 2 Statut Membre -  
gui_ohm Messages postés 155 Statut Membre -
Bonjour,

tout est dans le titre je suis sous linux ubuntu et je viens d'installer virtualbox

j'ai cherché à trouvé programfil et l'arborescence de win sur la machine virtuel sans résultat

auriez vous une idée

merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

c'est comme sur un pc : une fois ,ton systeme virtuel demarré, "C:\windows\", "C:\progam files"..........
0
j'méclate Messages postés 2 Statut Membre

bonjour homer et merci de ta réponse

je me suis mal exprimé désolé

c'est en entrant directement par le disque virtuel via ubuntu que je voudrais trouver l'arborescence
pour pouvoir faire des copier de dossier directement de l'un à l'autre si cela est possible
0
Utilisateur anonyme

je sait pas si celà est faisable ... mais via un disque externe usb...oui !
0
réponse

bonjour,

jais le même type de problème mais moi mes disques dur externe usb sont reconnus capturé mais n'apparaissent pas dans la vb et disparaissent de ubuntu (ce qui est normal)

ce qui fait que je n'ai plus de dd usb nul part

par contre scanner, imprimantes, souris fonctionnent sans problème
0
Utilisateur anonyme

oui, normalement , le HDD externe disparait du systeme pour etre actif sous le systeme virtuel !
par contre, lj'méclate, le disque dur virtuel est en fait un fichier sur ton HDD physique...donc, pour l'explorer...ca va etre dur !
0
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
mais qu'est ce qu'il ont tous a vouloir aller regarder dans le .vdi ?????????????
on vous dit que pour partager les donnees entre une machine virtuel et linux et l'inverse il faut déclarer un répertoire de partage c'est tout

a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gui_ohm Messages postés 155 Statut Membre 13

Je vois que le sujet est non résolu...
Qu'est-ce qui te manque j'méclate?
Le disque dur utilisé créé par Vbox pour installer un système virtualisé et effectivement un fichier unique. Il ne t'est donc pas possible d'y trouver ce que tu veux ( ==> fichier .vdi)
Que veux-tu faire exactement?
0