VPN sujet TFE !aide!
Agemo
-
Agemo -
Agemo -
Bonjour à celui qui lit ce message, voilà j'ai comme sujet pour mon tfe d'établir un vpn depuis 1 site (entreprise) vers 2 sites éloignés (l'agence de l'entreprise et un cabinet de comptable) et j'aimerais savoir quelle genre d'entreprise pourrait demander ces vpn. Une entreprise existante qui aurait fait ce genre de vpn serait encore plus utile, j'aimerais aussi savoir quelle genre de matériel (routeur, ligne) est plus que conseiller et des informations pour configurer tout ca.
Merci à tous ceux qui essayerons de m'aider!
a+
Merci à tous ceux qui essayerons de m'aider!
a+
A voir également:
- VPN sujet TFE !aide!
- Vpn comment ça marche - Guide
- Vpn gratuit - Accueil - Guide VPN
- Hola vpn chrome - Guide
- Nord vpn - Guide
- Netflix vpn - Guide
2 réponses
Bon j'ai avancer, je dois le rendre le 18 août avant 18h et je dois encore le lier.
J'ai besoin que quelqu'un me trouve un routeur en étant parefeu sachant faire ou gérer du vpn.
Pas trop chers et simple à configurer, d'ailleur si vous pouviez me donner un coup de main pour ca aussi.
J'utilise OpenVPN pour créer la connexion VPN, j'utilise les certificats/clefs pour la sécuriser.
Le system d'exploitation est windows XP sur les machines avec un seul utilisateur par machine avec les droits d'administrateur.
Enfin bref, si vous pouviez me donner un modèle de routeur qui ferai l'affaire avec les infos pour savoir le configurer correctement.
Ce sera deux sites qui se connecteront au serveur de la socièté en passant par son routeur/parefeu qui aura une ip fixe, les autres sites auront une ip dynamique.
Merci d'avance
J'ai besoin que quelqu'un me trouve un routeur en étant parefeu sachant faire ou gérer du vpn.
Pas trop chers et simple à configurer, d'ailleur si vous pouviez me donner un coup de main pour ca aussi.
J'utilise OpenVPN pour créer la connexion VPN, j'utilise les certificats/clefs pour la sécuriser.
Le system d'exploitation est windows XP sur les machines avec un seul utilisateur par machine avec les droits d'administrateur.
Enfin bref, si vous pouviez me donner un modèle de routeur qui ferai l'affaire avec les infos pour savoir le configurer correctement.
Ce sera deux sites qui se connecteront au serveur de la socièté en passant par son routeur/parefeu qui aura une ip fixe, les autres sites auront une ip dynamique.
Merci d'avance