Code source de ULTRAVNC

rahmaensi Messages postés 4 Statut Membre -  
 tergalski -
Bonjour,
Je veux obtenir le code source de Ulravnc. Comment faire. J'ai fais une recherche mais j'ai rien trouver.
Quel lien je dois consulter pour obtenir ça?
A voir également:

1 réponse

tergalski

ça fait au moins deux ans qu'UltraVNC annonce qu'il va mettre ses sources en téléchargement.......
Cela dit c'est un "mod" de VNC tout court: ils ont ajouté des trucs dont leur propre interface graphique. Ils veulent peut etre pas diffuser cette part de travail?
Sur le site de RealVNC, l'originel, ceux-ci proposent le téléchargement de ses sources au moment de télécharger le programme, et ce dès la version gratuite.
Mais si c'est pour personnaliser ton VNC, ya largement plus simple.
tu télécharges le serveur, tu le configures et enregistre la config. ensuite tu le zippes en auto extractible en ajoutant comme paramètre l'exécution du programme serveur après décompression. Le contenu du dossier créé contiendra le programme serveur, les textes affichés le plugin de crypatge avec sa clé (obligatoires) et en option, on peut habiller la boite créée avec une image de fond, une image de logo, une icone pour le programme et une icone pour le tray. Bref tout pour une personnalisation.
après, un chti double clic fait tout le boulot: décompression, lancement du serveur,puis le prog lancé attendra que le propriétaire de l'ordi confirme la demande de connexion ou s'installera silencieusement suivant les paramètres d'exécution précisés dans le logiciel de zippage.
0