Logiciel AIDA 32
matt
-
gotch Messages postés 19 Statut Membre -
gotch Messages postés 19 Statut Membre -
SALUT
Je rencontre des probleme de peripherique audio et video suite a un formatage de mon ordi puis une reinstallation de win98. J'ai telecharger le prog "AIDA32" pour voir les probleme mais je ne sais pas m'en servir.
Comment je peux voir toutes mes peripheriques et en particulier celles qui ont des probleme de pilote ou qui fonctionnent mal?
Comment trouver les reference des peripheriques ou il manque le pilote pour pouvoir le retrouver?
Merci de votre aide.Mat
Je rencontre des probleme de peripherique audio et video suite a un formatage de mon ordi puis une reinstallation de win98. J'ai telecharger le prog "AIDA32" pour voir les probleme mais je ne sais pas m'en servir.
Comment je peux voir toutes mes peripheriques et en particulier celles qui ont des probleme de pilote ou qui fonctionnent mal?
Comment trouver les reference des peripheriques ou il manque le pilote pour pouvoir le retrouver?
Merci de votre aide.Mat
A voir également:
- Logiciel AIDA 32
- 32 bits - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Aida 64 - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
2 réponses
aida ne permet pas de le savoir
par contre, clic droit sur icone du poste de travail puis propriétés
regarde un par un si tu as des ? jaunes
regarde aussi les propriétés de chaque module et réinstalle le driver si besoin
la possibilité aussi est de désactiver puis de reactiver le driver ce qui permet à windows de rechercher le nouveau driver
A+
par contre, clic droit sur icone du poste de travail puis propriétés
regarde un par un si tu as des ? jaunes
regarde aussi les propriétés de chaque module et réinstalle le driver si besoin
la possibilité aussi est de désactiver puis de reactiver le driver ce qui permet à windows de rechercher le nouveau driver
A+
Je vais un peu compléter l'aide de 'bencaen'... En fait, tu dois faire click droit sur poste de travail, propriété/matériel/gestionnaire de périfériques. Et c'est là que tu retrouveras les périfériques non installés, effectivement représentés par un point d'interrogation jaune.
Bien à toi, et bonne année 2004!
GOTCH ;-)
Bien à toi, et bonne année 2004!
GOTCH ;-)