Impossible d'acceder a un site
bul
-
bul -
bul -
Bonjour,
Bonjour,
Depuis quelques temps, il m'est impossible de me connecter à un site : https://www.websitex5.com/fr/
Je ne reçois aucun message d'erreur.
Le marqueur dans le bas de ma page m'indique "Terminé", mais la page est blanche.
Je n'ai aucun problème avec d'autres pages !
J'ai essayé avec un autre ordi et la page s'affiche donc ce n'est pas un problème avec leur site.
Merci pour votre aide.
Bonjour,
Depuis quelques temps, il m'est impossible de me connecter à un site : https://www.websitex5.com/fr/
Je ne reçois aucun message d'erreur.
Le marqueur dans le bas de ma page m'indique "Terminé", mais la page est blanche.
Je n'ai aucun problème avec d'autres pages !
J'ai essayé avec un autre ordi et la page s'affiche donc ce n'est pas un problème avec leur site.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Impossible d'acceder a un site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour partager des photos - Guide
3 réponses
Bonjour,
chez moi et sur FF 3beta4 cela fonctionne parfaitement, tout comme sur IE8beta1
Cordialement
chez moi et sur FF 3beta4 cela fonctionne parfaitement, tout comme sur IE8beta1
Cordialement
bul
excuse moi pour mon ignorence mais c quoi FF 3beta4 et IE8beta1
FF = FireFox version 3 beta 4 (donc version non finalisée de FF mais comme il s'agit de la beta4, elle est quasiment la version que tous le monde utilisera dans quelques mois)
IE - Internet Explorer version 8 beta 1 (nouvelle version d'Internet Explorer qui est en pre-test chez les beta testeur de microsoft... terme pompeu pour dire : tous les crétins comme moi qui veulent installer un logiciel instable).
Voili voilou
IE - Internet Explorer version 8 beta 1 (nouvelle version d'Internet Explorer qui est en pre-test chez les beta testeur de microsoft... terme pompeu pour dire : tous les crétins comme moi qui veulent installer un logiciel instable).
Voili voilou