Soucis disque dur externe

Résolu
Mini_Pouce44 Messages postés 13 Statut Membre -  
sly-bzh Messages postés 417 Statut Membre -
Bonjour,
Mon pôpa a cramé mon ancien ordi de salon mais le disque dur est encore utilisable.Il a donc acheté un boitier pour qu'on puisse s'en servir et le brancher en disque dur externe.Il est bien reconnu,étant donné que j'entends le petit bruit caractéristique de windows,mais en revanche il n'apparait nulle part,impossible à trouver.
Si quelqu'un pouvait me filer un petit coup de main histoire que je récupère mes photos et ma musique ce serait super cool!!;)
Merci d'avance.
MiniPouce
A voir également:

8 réponses

sly-bzh Messages postés 417 Statut Membre 118

Bonsoir,
Cramé comment le PC ?
Et comment es-tu sûr que le disque dur est toujours bon ?
Parceque même si le boitié est reconnu, rien ne te dis que les données à l'intérieur sont intactes.
Et pourrait tu nous donner un peu plus d'infos sur ton disque dur
0
Utilisateur anonyme

Essaie de placer ce D DUR en Slave...
0
Mini_Pouce44 Messages postés 13 Statut Membre

Parce qu'il a marché quand un teckos au boulot de ma maman l'a essayé!!;)et le disque dur c'est un maxtor 80gigas et je sais pas plus il est dans le bureau c'est trop loin!!;)
Pour le cramage de PC il a regardé ce qu'il y avait comme processeur dedans et il a pas vu quand il l'a remis que la pâte thermique avait bougé,conclusion ma carte mère a eu quelque peu chaud!!Dommage!!;)
0

Donc à priori le DD va bien (PS et donc c'était du cramage au sens propre XD)
Et encore une fois donc, comme le dit GOUNINA tu peux le brancher en esclave pour en récupérer les données avant toute chose.
Et ensuite, pour ce qui est de le mettre dans une boite pour DD portable, hormis vérifier les branchements (chose très dure à faire à distance...) je vois pas trop, désolé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci j'essayerais demain en rentrant de la fac,l'é trop tard j'suis claquée,et donc si je le mets en salve je pourrais au moins récupérer le précieux trésor qui est dessus?:D
0

Ben oui, si les données sont dessus et que tu le branche en slave tu pourra récupérer tes données par simple copier/coller.
D'autre part, étant donné que ton DD est intact, pourquoi ne pas choisir celui là comme disque principal sur ton nouveau pc ?
0

Hey les gens je trouve mon disque dur dans les paramètres de gestion de l'ordinateur mais il est marqué comme déconnecté,et je comprends pas pourquoi...Y aurait t'il une bonne âme charitable pour tenter de me donner un mini début de piste?;)
Merci d'avance.
MiniPouce
0

Bonjour,
Qu'est ce que tu appelles "les paramètres de gestion de l'ordinateur" ?
D'autre part est ce que tu as essayé de le brancher en esclave ?
Et enfin, tu dois avoir un voyant d'alimentation sur ton boitier, il est bien allumé
Et si "les paramètres de gestion de l'ordinateur" sont le gestionnaire de périphérique, un clic droit -> activer donne quoi ?
0