Logiciel changement du corp
amelii3
Messages postés
69
Statut
Membre
-
bimo -
bimo -
Bonjour,
J'ai entendu parler d'un logiciel qui permetrai de visualiser sa silhouette par raport au poid & a la taille et de voir comment on serai avec des kilos en moin par exempe, mais je ne trouve nul par ce logiciel quelqu'un pourrais t'il m'aider ?
J'ai entendu parler d'un logiciel qui permetrai de visualiser sa silhouette par raport au poid & a la taille et de voir comment on serai avec des kilos en moin par exempe, mais je ne trouve nul par ce logiciel quelqu'un pourrais t'il m'aider ?
A voir également:
- Un logiciel pour visualiser sa silhouette
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
4 réponses
moi aussi je cherché justement un logiciel pour maigrir les silouhettes
jai essayé photofiltre studio qui et pas mal du tout
sinon ja pas trouver dautre pour le moment si toi tu la trouvé jaimerai bien partagé sa avec toi merci jatten ta réponse
jai essayé photofiltre studio qui et pas mal du tout
sinon ja pas trouver dautre pour le moment si toi tu la trouvé jaimerai bien partagé sa avec toi merci jatten ta réponse
moi je connait un truc de fou c photoshop! lol
bien sur il faut savoir s'en servir, mais retoucher des photos de manequin c'etai mon boulot.
mais si tu veut envoi moi une photo et je te la tue (pas trop petite en qualité de préférence).
bien sur il faut savoir s'en servir, mais retoucher des photos de manequin c'etai mon boulot.
mais si tu veut envoi moi une photo et je te la tue (pas trop petite en qualité de préférence).
Oui avec photoshop j'ai trouver mais je galere c'est dur donc j'essaie de m'entrainer
ben écoute, va dans filtre et clique su fluidité tu trouvera plein d'outils sympa te un peu tout et tu verra!
sinon contacte moi sur :
akil_du_k2f@hotmail.fr
je t'aiderai, mais un conseil si tu veut changer de corp pour voir comment tu serai maigre, laisse tes formes ou elle sont, une femme ronde c bien plus beau. lol
sinon contacte moi sur :
akil_du_k2f@hotmail.fr
je t'aiderai, mais un conseil si tu veut changer de corp pour voir comment tu serai maigre, laisse tes formes ou elle sont, une femme ronde c bien plus beau. lol