Execution d'une Macro à l'aide d'un raccourci
Fermé
Morfus79
-
19 mars 2008 à 21:46
LatelyGeek Messages postés 1758 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2023 - 20 mars 2008 à 22:21
LatelyGeek Messages postés 1758 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2023 - 20 mars 2008 à 22:21
Bonjour,
je voudrais créer une macro et l'executer à l'aide des touches de raccorci(Ctrl+une lettre).
Donc à l'execution de cette macro,3 cellules(qui contiennent des listes déroulantes)vont correspondre à des valeurs de mon choix(issuent de ces listes déroulantes)
Merci pour votre aide.
je voudrais créer une macro et l'executer à l'aide des touches de raccorci(Ctrl+une lettre).
Donc à l'execution de cette macro,3 cellules(qui contiennent des listes déroulantes)vont correspondre à des valeurs de mon choix(issuent de ces listes déroulantes)
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Execution d'une Macro à l'aide d'un raccourci
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Raccourci retourner écran - Guide
- Raccourci word - Guide
- Creer un raccourci clavier - Guide
- Raccourci pavé tactile - Guide
2 réponses
LatelyGeek
Messages postés
1758
Date d'inscription
vendredi 4 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2023
550
19 mars 2008 à 21:49
19 mars 2008 à 21:49
Euh... A vrai dire, si tu as mis des listes déroulantes, nul besoin de macro pour que les cellules correspondantes prennent la valeur que tu choisis dans la liste. Ca se fait tout seul, les listes sont faites pour ça. Ou alors j'ai mal compris qqchose...?
LatelyGeek
Messages postés
1758
Date d'inscription
vendredi 4 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2023
550
20 mars 2008 à 22:21
20 mars 2008 à 22:21
Quelque chose comme ça, alors???
Sub PremierCas()
Range("A1").value = "Document D10 reçu"
Range("B1").Value = "Document F4 reçu"
Range("C1").Value = "Apuré"
End Sub
etc...
Sub PremierCas()
Range("A1").value = "Document D10 reçu"
Range("B1").Value = "Document F4 reçu"
Range("C1").Value = "Apuré"
End Sub
etc...
20 mars 2008 à 21:06
Donc dans les cellules A1-B1 & C1 j'ai des listes déroulantes.
A1: la liste comporte:Document D10 Reçu/Document D10 non Reçu
B1: la liste comporte:Document F4 Reçu/Document F4 non Reçu
C1: la liste comporte:Apuré/Excédent/Insuffisance.
je voudrais executer 3 macros à l'aide des touches de raccourci du clavier pour afficher les résultats suivants:
1-Document D10 Reçu/Document F4 Reçu /Apuré
2-Document D10 Reçu/Document F4 non Reçu/Insuffisance
3-Document D10 non Reçu/Document F4 Reçu/Excédent
Donc: en appuyant sur Ctrl+a j'obitiendrait le 1er résultat
en appuyant sur Ctrl+i j'obitiendrait le 1er résultat
en appuyant sur Ctrl+e j'obitiendrait le 1er résultat
Merci de m'clairer quant à la démarche à suivre.