A voir également:
- Compiler fichier iso
- Fichier iso - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Fichier rar - Guide
9 réponses
oui car il représente le meme logiciel.
et lors de l'install je dois me faire chier a changer de dvd a chaque erreur de fichier.....
donc j'aimerais le "compiler" pour le lancer sous daemon tools
et lors de l'install je dois me faire chier a changer de dvd a chaque erreur de fichier.....
donc j'aimerais le "compiler" pour le lancer sous daemon tools
as tu essayé le logiciel WINISO? je ne suis pas sur que ca marche mais avec lui on peu créer des iso
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c pas compliqué je viens d'extraire un iso avec win iso, et ca marche tres bien, il suffit que tu extraies les deux iso, et que tu les mettes tous les deux ds le mm dossier, apres il te sufffit, d'ouvrir win iso, et de faire Open ou Ouvir et tu ajoutes les dossier de ton logiciel, et ca va faire un seul iso. Apres tu n'a plus qu'a lancer le fichier iso, soit avec alcohol 120% et ses lecteurs virtuels, ou sinon d'autres logiciels ayant les mm qualifications
je crois avoir trouvé, je viens d'essayer quelque chose. Apres avoir extrait tes fichiers, tu les mets bien dans un même dossier, ce dossier là, tu le met sur ton bureau, apres cela, tu ouvres winiso, tu reviens sur ton bureau, tu fais un click gauche en laissant le bouton appuyé sur le dossier en question, puis tu garde tjrs appuyé, et en mêm temps, tu vas sur la barre des taches, tu positionnes ton curseur sur l'onglet winiso que tu as deja ouvert, ensuite, ca va t'afficher la page win iso, apres, tu diriges ton curseur dans le gros cadre blanc où doivent se trouver tes fichiers, ensuite tu relaches le curseur, et tu verras ton dossier se mettre dans ton cadre win iso. puis tu n'a plus qu'a le sauvegarder. j'espère que ca marchera. bonne chance a+
tiens moi au courant stp bye
tiens moi au courant stp bye