Linux sur une petite machine
Napocalyx
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Napocalyx Messages postés 17 Statut Membre -
Napocalyx Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de recevoir un ordinateur que je devrais garder jusqu'à la fin de l'année scolaire .
C'est un Compaq Deskpro , Pentium III avec 500 MHz , 128 mo de ram que je pourrais très bientôt augmenter , et un disque dur de 2.5 Go avec WinXp .
Comme ça rame trop , je voudrais passer à Linux , donc je voudrais vous demander quelle est la meilleur distribution pour cette petite configuration , sachant que j'ai un Adsl Sagem F@st 800 , qui m'est nécessaire pour accéder à internet .
Merci
Je viens de recevoir un ordinateur que je devrais garder jusqu'à la fin de l'année scolaire .
C'est un Compaq Deskpro , Pentium III avec 500 MHz , 128 mo de ram que je pourrais très bientôt augmenter , et un disque dur de 2.5 Go avec WinXp .
Comme ça rame trop , je voudrais passer à Linux , donc je voudrais vous demander quelle est la meilleur distribution pour cette petite configuration , sachant que j'ai un Adsl Sagem F@st 800 , qui m'est nécessaire pour accéder à internet .
Merci
A voir également:
- Linux sur une petite machine
- Machine virtuelle windows - Guide
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Petite amie virtuelle en français gratuit - Accueil - Intelligence artificielle
- Time machine - Guide
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
4 réponses
Merci jipicy ,
J'ai deux questions :
-- Est ce que Xubuntu accepte mon ADSl ?
-- Est-ce que j'aurais un peu d'espace pour autre chose ?
Merci
J'ai deux questions :
Merci
Normalement oui
Euh... là je doute car j'avais pas fait attention, 2,5 Go avec XP, ça va pas le faire ;-(((
Normalement oui
Euh... là je doute car j'avais pas fait attention, 2,5 Go avec XP, ça va pas le faire ;-(((