Plus que "Windows Classique" en style vi

Totocorp -  
 Totocorp -
Bonsoir,

Aprés avoir désinstallé Winosx, lorsque je voulais changer de style pour passer à Xp, un message d'erreur s'affichait : "Les styles visuels n'ont pas pu etre changés en raison d'une erreur de lecture de fichier", donc aprés je faisais apliquer, mais là un autre message s'affichait : "rundll32.exe a rencontré un problème et doit fermer".

Maintenant, je ne peut meme plus choisir Xp dans le menu déroulant, il n'y a que "Windows Classique"...

J'aimerais savoir comment récupérer le style XP,
Par avance merci,

Totocorp
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut, fais une restauration système.
0
Totocorp

Merci pour ta réponse, mais j'ai déjà éssayé sans aucun résultat, la restauration a échoué a chaque fois...
0
Utilisateur anonyme > Totocorp

As-tu le CD d'installation de Windows? (Pas pour réinstaller)
0
Totocorp > Utilisateur anonyme

Non, malheureusement je l'ai perdu...
0
Totocorp > Totocorp

Mais j'ai le cd Xp sp1 qui viens de l'ordi de mon pére...
0
Utilisateur anonyme

Dommage ça aurait pu arranger ton problème, ça aurait scanné ton disque dur et ça aurait corrigé des erreurs.
Pour le CD de ton père, ne l'utilise pas, ton système est différent de celui du disque donc les fichiers systèmes sains
seront remplacés par la version de celle du CD qui est incorrecte avec ton système.

Est-ce que le service des thèmes est démarré?
0
Totocorp

Je ne sais pas ce qu'est le service des thèmes...
0
Utilisateur anonyme

Va dans exécuter, puis tape "services.msc". Tu as une liste de services. Vas à la ligne avec marqué "Thèmes". Cliques sur "Redémarrer le service". (C'est une icône avec un carré suivit d'un signe lecture en haut)
Après regarde les changements.
0
Totocorp

Je vois ce que tu veux dire mais l'îcone est baré, je ne peut pas faire demarrer
0
Totocorp > Totocorp

J'ai finalement réussi, mais le problème de "l'erreur de lecture de fichier" est encore là, que faire ?
0
Utilisateur anonyme > Totocorp

Je sais pas trop je suis à court! ;-P
Apparemment il faut désinstaller ce logiciel parce que cette cochonnerie t'a un peu endommagé ton système.
0
Totocorp > Utilisateur anonyme

C'est déjà fait, je l'ai désinstallé, je l'ai indiqué dans mon premier post... Merci quan meme.
0
Totocorp

Personnepeut m'aider ?
0