Plus que "Windows Classique" en style vi
Totocorp
-
Totocorp -
Totocorp -
Bonsoir,
Aprés avoir désinstallé Winosx, lorsque je voulais changer de style pour passer à Xp, un message d'erreur s'affichait : "Les styles visuels n'ont pas pu etre changés en raison d'une erreur de lecture de fichier", donc aprés je faisais apliquer, mais là un autre message s'affichait : "rundll32.exe a rencontré un problème et doit fermer".
Maintenant, je ne peut meme plus choisir Xp dans le menu déroulant, il n'y a que "Windows Classique"...
J'aimerais savoir comment récupérer le style XP,
Par avance merci,
Totocorp
Aprés avoir désinstallé Winosx, lorsque je voulais changer de style pour passer à Xp, un message d'erreur s'affichait : "Les styles visuels n'ont pas pu etre changés en raison d'une erreur de lecture de fichier", donc aprés je faisais apliquer, mais là un autre message s'affichait : "rundll32.exe a rencontré un problème et doit fermer".
Maintenant, je ne peut meme plus choisir Xp dans le menu déroulant, il n'y a que "Windows Classique"...
J'aimerais savoir comment récupérer le style XP,
Par avance merci,
Totocorp
A voir également:
- Plus que "Windows Classique" en style vi
- Modèle de style word - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
4 réponses
Totocorp
Merci pour ta réponse, mais j'ai déjà éssayé sans aucun résultat, la restauration a échoué a chaque fois...
Utilisateur anonyme
>
Totocorp
As-tu le CD d'installation de Windows? (Pas pour réinstaller)
Totocorp
>
Utilisateur anonyme
Non, malheureusement je l'ai perdu...
Totocorp
>
Totocorp
Mais j'ai le cd Xp sp1 qui viens de l'ordi de mon pére...
Dommage ça aurait pu arranger ton problème, ça aurait scanné ton disque dur et ça aurait corrigé des erreurs.
Pour le CD de ton père, ne l'utilise pas, ton système est différent de celui du disque donc les fichiers systèmes sains
seront remplacés par la version de celle du CD qui est incorrecte avec ton système.
Est-ce que le service des thèmes est démarré?
Pour le CD de ton père, ne l'utilise pas, ton système est différent de celui du disque donc les fichiers systèmes sains
seront remplacés par la version de celle du CD qui est incorrecte avec ton système.
Est-ce que le service des thèmes est démarré?