Qd j'ouvre movie maker ça me met une erreur
Résolu
lou62136
Messages postés
174
Statut
Membre
-
karen44 -
karen44 -
slt , jaiun probleme depuis quelque temps. Dès que j'ouvre movie maker il me demande si je veux envoyer le raport d'erreur. quelqu'un peux me dire comment je peux faire pour le faire fonctionner normalement????? SVP
A voir également:
- Qd j'ouvre movie maker ça me met une erreur
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
9 réponses
movie maker c une merde qui bloque tout le temps, il existe des logiciels gratuits biens meilleurs
lou62136
Messages postés
174
Statut
Membre
3
oui mais je suis habitué a celui là ... jai pas envie d'un autre je veux juste une solution pour le revoir fonctionner normalement
Salut,
Tu ne mentionnes pas ce que le message d'erreur dit. Et tu as internet ou firefox. Dans les deux cas, une mise à jour serait bien!
Tu ne mentionnes pas ce que le message d'erreur dit. Et tu as internet ou firefox. Dans les deux cas, une mise à jour serait bien!
C'est que ton application plante (Movie maker) et lorsqu'une erreur de ce genre arrive,Windows te demandes si tu veux envoyer un rapport d'erreur. Si tu ne veux plus que cette demande s'affiche constamment, tu vas faire: Démarrer,puis fais un clic droit sur le poste de travail et tu sélectionnes: Propriétés
Tupeux y accéder par le raccourci suivant : <Windows> (la touche entre Ctrl et Alt) + <Pause>( à gauche du verrouillage numérique)
Choisis ensuite l'onglet:Avancé,et cliques sur le bouton: Rapport d'erreurs en bas à droite.
Coches la case:Désactiver le rapport d'erreurs sans sélectionner l'option Mais me prévenir en case d'erreur critique. Validez par OK.
Une fois cette manipulation effectuée, tune verras plus apparaitre cette fenêtre......
Je te suggères de désinstaller "Movie Maker" et le télécharger à nouveau...
Tupeux y accéder par le raccourci suivant : <Windows> (la touche entre Ctrl et Alt) + <Pause>( à gauche du verrouillage numérique)
Choisis ensuite l'onglet:Avancé,et cliques sur le bouton: Rapport d'erreurs en bas à droite.
Coches la case:Désactiver le rapport d'erreurs sans sélectionner l'option Mais me prévenir en case d'erreur critique. Validez par OK.
Une fois cette manipulation effectuée, tune verras plus apparaitre cette fenêtre......
Je te suggères de désinstaller "Movie Maker" et le télécharger à nouveau...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
??? bizarre....
Essaies de faire une mise à jour de Windows movie Maker? >>http://www.windows-media.net/telecharger/edition-video/windows-movie-maker/
Sinon, je comprends pas pour la manipulation, tu ne devrais plus recevoir cette demande de rapport d'erreur.
Bonne chance à toi!
Essaies de faire une mise à jour de Windows movie Maker? >>http://www.windows-media.net/telecharger/edition-video/windows-movie-maker/
Sinon, je comprends pas pour la manipulation, tu ne devrais plus recevoir cette demande de rapport d'erreur.
Bonne chance à toi!
j'ai fais un montage vidéo musique, j'arrive à le lir et tout, mais lorsque je l'enregistre sur lordi, que je ferme la fenêtre windows movie maker et que je re ouvre ca me met "non implémenté" alors qu'est-ce que ca veut dire? je l'enregistre plusieurs fois pendant que je fais mes montages, je le ferme le re ouvre sans aucun problème mais des que je l'ai fini que j'y ai mis la musique ca me met ca! ca me soul je l'ai refait 2 fois en +...
si vous pouviez m'aidez... merci d'avance
si vous pouviez m'aidez... merci d'avance