Xp familiale

cedric -  
 cedric -
Bonjour,
voila j'ai formaté mon disque dur de mon autre pc mais maintenant j'ai un enorme problem pour réinstaller xp, car mon disque de réinstalation est aparament hs alors j'aimerais savoir ou je peux telecharger windows xp familiale sp2 j'ai ma propre license donc je n'ais pas besoin dune autre merci
A voir également:

35 réponses

cedric

je ne sais pas comment faire quelqu'un peut il resumer svp
0
Utilisateur anonyme

Tu télécharges un des logiciels qu'on t'a indiqué pour graver des fichiers, tu prends un DVD vierge, tu graves l'ISO sur ce disque vierge en spécifiant l'attribut "amorçable", puis tu démarres sur le CD avec Linux en redémarrant l'ordinateur.

Ok?
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

voila

merci shadow.
0
cedric

c'est bon si je grave sur un cd?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

C'est pareil, mais le DVD est juste plus volumineux.
0
cedric

ok ok je vais essayer avec alchool mais je ne trouve pas amorçable encore desole d'etre aussi novice
0
Utilisateur anonyme

C'est superflu. C'est juste si tu veux graver des fichiers manuellement et rendre bootable (amorçable) le CD.
Avec une image ça se fait tout seul.

A+ en espérant que ça marche.
0
cedric

Merci beaucoup shadow je suis a 40 pour cent j'espere vraiment que ça va marcher
0
cedric

alala ça me met toujours ntldr manque comment eviter ce message?
0
Utilisateur anonyme

Appuies sur F12 ou SUPPR au démarrage du PC.
Ensuite, sélectionnes le deuxième élément dans la liste indiqué et presse ENTER.

C'est pour démarrer sur le CD.
0
marcel

salut j'ai motorola v3v qui était utilisé en france du reseau SFR et je suis au congo quand je le demarre il me deande un code spécial
0
cedric

je lui dis de demarrer sur le cd mais ça ne change rien :(
0
cedric

svp aidez moi
0
Utilisateur anonyme

Houla, ben si ça affiche sans arrêt ça ben tu pourras pas...
Désolé!
0
cedric

c'est bon merci je les regraver et c'est installer encore merci
0
Utilisateur anonyme

Tu as réussi?
0
cedric

oui
0