Xp familiale
cedric
-
cedric -
cedric -
Bonjour,
voila j'ai formaté mon disque dur de mon autre pc mais maintenant j'ai un enorme problem pour réinstaller xp, car mon disque de réinstalation est aparament hs alors j'aimerais savoir ou je peux telecharger windows xp familiale sp2 j'ai ma propre license donc je n'ais pas besoin dune autre merci
voila j'ai formaté mon disque dur de mon autre pc mais maintenant j'ai un enorme problem pour réinstaller xp, car mon disque de réinstalation est aparament hs alors j'aimerais savoir ou je peux telecharger windows xp familiale sp2 j'ai ma propre license donc je n'ais pas besoin dune autre merci
A voir également:
- Xp familiale
- Cle windows xp - Guide
- Logiciel comptabilité familiale gratuit money - Télécharger - Bourse & Finance
- Microsoft Money 2005 : gratuit et fonctionnel sous Windows 10 et 11 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel de comptabilité familiale gratuit pour windows 10 - Télécharger - Banque & Budget
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
35 réponses
Tu télécharges un des logiciels qu'on t'a indiqué pour graver des fichiers, tu prends un DVD vierge, tu graves l'ISO sur ce disque vierge en spécifiant l'attribut "amorçable", puis tu démarres sur le CD avec Linux en redémarrant l'ordinateur.
Ok?
Ok?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok ok je vais essayer avec alchool mais je ne trouve pas amorçable encore desole d'etre aussi novice