Dique dur D plein

Résolu/Fermé
bettina-b Messages postés 17 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2015 - 19 mars 2008 à 17:59
 Profil bloqué - 19 mars 2008 à 18:46
Bonjour,

on m'a dit qu'il fallait sauvegarder mes fichiers et c'est ce que je fais tous les mois, mais là on me dit que mon disque dur D est plein, peut-on le vider? je pense maintenant faire mes sauvegardes sur cd
Merci de votre aide, je suis novice et je ne m'y connais pas trop. on me dit qu'avec mon portable je devrais avoir en + un disque dur externe ???
A voir également:

4 réponses

jeager Messages postés 4355 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2013 141
19 mars 2008 à 18:03
salut
un disque dur externe ,serait le mieux, il y en a de pas chers !

0
jeager Messages postés 4355 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2013 141
19 mars 2008 à 18:05
re
va voir la-dessus !
https://www.pixmania.com/
0
satanfromparis
19 mars 2008 à 18:06
bien sur.commence deja par choisir des fichiers dont tu es certaine de ne plus utiliser comme des film que tu as deja vu et que tu ne veut plus revoir ensuite c'est simple tu clic droit sur le fichier puis "supprimer " dans le menu déroulant...ces fichiers devraient se retrouver dans la corbeille.tu clic alors droit sur l'icone de la poubelle puis sur supprimer definitivement.
0
bonjour,
merci pour ta réponse mais j'ai dejà supprimé les dossiers qui ne me servaient plus et vidé ma poubelle, je souhaite juste, si c'est possible, enlever de mon disque dur ma sauvegarde, ca me suffirait
0
Profil bloqué
19 mars 2008 à 18:06
Oui, tu peut le vider mais tu perdras toutes des données, je ne crois pas que t'a envie de sa.
Tu peut les mettre sur CD ou DVD mais y'a certains fichiers que tu peux graver et si t'a beaucoup de Giga, je te le déconseille de les graver car il t'en faudrait beaucoup de CD !!!!!!