Lire les films telecharges via LIMEWIRE

melanie14150 -  
 melanie14150 -
Bonjour,

Je viens de telecharger LIMEWIRE comment lire les fichiers sur mon WINDOWS MEDIA PLAYER ? J'ai le son mais pas l'image :(

Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

mekk_19 Messages postés 20 Statut Membre 3

Il te faut les bons codec pour pouvoir voir l'image vas sur google et télécharge un pack de codec, installe et réouvre ton windows media player tu devrais maintenant voir l'image sinon, tu peut installer divx qui pourrait résoudre ton problème également
1
melanie14150

merci pour ton aide. autre question, je veux graver ce que je regarde comment dois je faire.
Est ce que je peux graver sur un CD au lieu de DVD?
0
mekk_19 Messages postés 20 Statut Membre 3 > melanie14150

Si tu veut graver un film que pour le regarder sur ton dvd de salon, tu peut utiliser le logiciel ConvertXToDVD qui te permet de convertir des fichiers video et de les graver par la suite ( logiciel payant) mais si c seulement pour les regarder sur ton ordinateur tu peut utiliser n'importe lequel logiciel de gravure, Nero (version d'évaluation) par exemple et concernant le cd tu peut le graver sur un cd a la seule condition que tu ait assez d'espace pour véifier la taille du fichier -> Clique droit dessus et fait propriétés et tu verras la taille un cd est de 700 Mo.
0
melanie14150 > mekk_19 Messages postés 20 Statut Membre

Waouhhhhhhhhhhhhhhhhh merci tu es doué.
Aurais tu une adresse msn cela serait plus simple et plus rapie pour les questions.
Moi c'est melanie14150@hotmail.fr

Merci
@+
0