Mise en forme d'une listbox
super pompier
-
le père -
le père -
Bonjour,
Juste une petite question mais je pense connaitre la réponse.
Je suis sur VBA excel. J'ai une listbox et je voudrait interger dans cette listbox plusieures infos cotes à cotes. Je defini donc que ma variable 1 = var1 & var2.... (pour etre bref)
Seulement, si un coup var1 compte 2 caracteres et apres 1, je me retrouve avec une listbox qui possede des infos non alignés d'une ligne à l'autre.
Moi je désire que mes variables soient alignées aussi comme des colonnes. y a t'il une solution. Je me souvien qu'on pouvait le faire sur Qbasic en définissant une coordonnée d'info mais dans ce cas la, je ne sais pas.
quelqu'un à t'il une solution?
Merci et bonne journée
Juste une petite question mais je pense connaitre la réponse.
Je suis sur VBA excel. J'ai une listbox et je voudrait interger dans cette listbox plusieures infos cotes à cotes. Je defini donc que ma variable 1 = var1 & var2.... (pour etre bref)
Seulement, si un coup var1 compte 2 caracteres et apres 1, je me retrouve avec une listbox qui possede des infos non alignés d'une ligne à l'autre.
Moi je désire que mes variables soient alignées aussi comme des colonnes. y a t'il une solution. Je me souvien qu'on pouvait le faire sur Qbasic en définissant une coordonnée d'info mais dans ce cas la, je ne sais pas.
quelqu'un à t'il une solution?
Merci et bonne journée
A voir également:
- Mise en forme d'une listbox
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise en forme tableau croisé dynamique - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise en forme whatsapp - Guide