(Pb) le CD Linux n'est pas détecté
alitpsa
Messages postés
305
Statut
Membre
-
alitpsa Messages postés 305 Statut Membre -
alitpsa Messages postés 305 Statut Membre -
Bonjour a tous
voila j'ai un gros problème j'explique je vien de télécharger une image de linux kubuntu 7 c'est un fichier .iso
je vérifie les données du cd si il est corrompue la on me dit que tout est bon .$
je grave l'image sur un cd avec nero la gravure c'est très bien passé .
puis je redémarre mon pc avec le cd dedans et après un petit bout de temps en arrive sur le truc tout noir et la cd n'est pas détecter alors je vérifie l'ordre des périphériques là mon graver dvd en première position .
puis je décide de faire un teste je met le cd bootable d'xp et la il est détecter.
donc ça n'est ni mon graver ni le cd qui fonctionne pas bien .
je vous supplie de m'aider
merci pour votre aide
voila j'ai un gros problème j'explique je vien de télécharger une image de linux kubuntu 7 c'est un fichier .iso
je vérifie les données du cd si il est corrompue la on me dit que tout est bon .$
je grave l'image sur un cd avec nero la gravure c'est très bien passé .
puis je redémarre mon pc avec le cd dedans et après un petit bout de temps en arrive sur le truc tout noir et la cd n'est pas détecter alors je vérifie l'ordre des périphériques là mon graver dvd en première position .
puis je décide de faire un teste je met le cd bootable d'xp et la il est détecter.
donc ça n'est ni mon graver ni le cd qui fonctionne pas bien .
je vous supplie de m'aider
merci pour votre aide
A voir également:
- (Pb) le CD Linux n'est pas détecté
- Clé usb non detecté - Guide
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Clone cd - Télécharger - Gravure
2 réponses
salut jipicy merci pour ta raiponce c réglé
g un autre problème après l'écran de chargement de kubuntu au lieu que le bureau ce charge normalement , il y a un écran noir et parmi les écriture il ya un message d'erreur qui dit :
....
/ect/rc2_d/S20 powernouwd : 156:
cannot creat /sys/divices/system/cpu/cpuo/cpufreq/scaling-gouvernor: directory nonexiste
g un autre problème après l'écran de chargement de kubuntu au lieu que le bureau ce charge normalement , il y a un écran noir et parmi les écriture il ya un message d'erreur qui dit :
....
/ect/rc2_d/S20 powernouwd : 156:
cannot creat /sys/divices/system/cpu/cpuo/cpufreq/scaling-gouvernor: directory nonexiste