Wifi sur pc portable et pc de bureau?
catllar66
-
catllar66 Messages postés 8 Statut Membre -
catllar66 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous explique ma config pour bien comprendre le problème. Si problème il y a ! .
Cher moi au rez de chaussé le téléphone mon alice box et mon pc portable en ethernet et wifi: pas de poblème
A l'étage mon pc de bureau. Voici ma question: Je voudrais equiper le pc de bureau avec une carte wifi du commerce pour pouvoir disposer d'internet à l'étage. Est ce possible comme je l'imagine? et quelle carte me conseillez vous pour naviguer correctement.Y aura t'il des problèmes de configuration ( adresse IP, WEP, etc)
Merci par avance pour vos réponses
Nota: en bas je suis sous VISTA et en haut sous XP
Je vous explique ma config pour bien comprendre le problème. Si problème il y a ! .
Cher moi au rez de chaussé le téléphone mon alice box et mon pc portable en ethernet et wifi: pas de poblème
A l'étage mon pc de bureau. Voici ma question: Je voudrais equiper le pc de bureau avec une carte wifi du commerce pour pouvoir disposer d'internet à l'étage. Est ce possible comme je l'imagine? et quelle carte me conseillez vous pour naviguer correctement.Y aura t'il des problèmes de configuration ( adresse IP, WEP, etc)
Merci par avance pour vos réponses
Nota: en bas je suis sous VISTA et en haut sous XP
A voir également:
- Wifi sur pc portable et pc de bureau?
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
2 réponses
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7223 configurer sa connexion wifi avec windows xp
bonjour
pour l achat je conseil de se rendre chez un petit boutiquier renommé de ton secteur
la cle de protection de la liaison radio se trouve en general collée sous le routeur
la taper en majuscule sans respecter les espaces
perso j utilise une cle usb wifi D LINK et ca va
bonjour
pour l achat je conseil de se rendre chez un petit boutiquier renommé de ton secteur
la cle de protection de la liaison radio se trouve en general collée sous le routeur
la taper en majuscule sans respecter les espaces
perso j utilise une cle usb wifi D LINK et ca va