Besoin de votre aide deer drive

samib90 -  
 teuil21 -
Bonjour,
pourriez vous m'orienter pour installer le jeu deer drive sur un pc vista neuf de marque pacar bell
ce n'est pas pour moi mais pour mon beau père
voila en fait celui ci a essayer le jeu en version demo sur le site yahoo game se jeu lui ayant plus il décide donc de l'acheter
ceci etait fait il reçoi un message sur sa boite mail avec un code d'activation pour le jeu
mais la gros probleme j'ai essayer de lui installer le jeu cela ne fonctionne pas il y a un message d'erreur du style review graphic quelque chose comme sa je sais sa aide pas beaucoup et il y a un carre et une croix rouge a l'interrieur qui dis deer drive not found !!

je me posait la question de savoir si se jeu etait compatible sur un pc pacard bell

( en effet on a essayer sur le pc de mon beau frere le jeu en demo et celui ci as un pc de marque acer sous vista le jeu fonctionne chez lui )
pour se qui es des message je ne pourrai vous en dire plus car le pc concerner se trouve a 115 km de chez moi j'ai fait les manip a l'occasion du week end

j'ai meme desinstaller le jeu eteind le pc et rallumer toujours le mme soucis impossible de jouer avec

merci a vous de ma lire et de m'aider
A voir également:

6 réponses

shady90 Messages postés 5258 Statut Membre 983

regarde la dessus pour voir si ton pc est assez puissant pour ce jeu(si il est dans la liste)

https://www.systemrequirementslab.com/cyri
0
samib90

bonjours
merci de m'avoir repondu super vite
je ne trouve pas sur se site le jeu qui m'interresse (deer drive)
aurai tu un equivalent a me proposer ??
merci
0

j'ai trouver sa

configuration minimal:
Windows XP/Me/2000/98/98SE
Processeur: Pentium 3 1.0 GHz
DirectX 9.0c
256 MB RAM
Espace disque libre: 100 MB
Carte Video: Direct 3D 32MB Directx 9.0c
Carte Son 16-bits
Pilotes OpenGL
Souris
(je crois que c'est pour la demo)
0
samib90

merci voila se ka le pc

ati radeon graphique a coter c'est ecrit xp 1100
processeur intel pentium
ddr 2 2048mo
250 de giga
pacard belll sous vista

voila c'est tout se ke j'ai comme infos
j'ai vu sa sur le devant du pc

merci par avance
je pense que la carte graphique ne le prends pas car je me souvien aussi du message d'erreur prism3d not avalaible truc du genre

merci a toi c cool de m'aider

++
0

moi aussi je pense que sa vient de la carte graphique.
j'ai une question qui n'a aucun rapport,tu est du 90
0
samib90

ui ui je ss du 90 et toi ??
plus precisement de delle
0

moi aussi je suis du 90 de belfort
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
samib90

bonjours la solution a été trouver
j'explique comme j'ai compris vite fait
en fait le problème venais bien de la carte graphique qui n'était pas a jours malgres avoir mit le pc a jours (vista!!!!)
la carte graphique était sous xp d'après se que l'on ma expliquer .donc il a fallut aller ds le bios de la becanne et rajouter 2 ligne pour pouvoir faire la mise a jours de cette carte graphique (d'ou le prisme3 d ne s'installait pas )apres cela reinstallation du jeu et voila

(quand je saurais se que le jeune homme a fait exactement je viendrai reposter la solution complète

et encore un beau bug de vista apparemment
dire que c'est un pc neuf il a meme pas trois mois ben je pense que pour la suite des chose sa va etre la joie

donc probleme resolu

merci a vous pour votre aide c'est sympa a+samib90
0
teuil21

bonjour j ai acheter le jeu deer drive mais impossible de l installer sa me met que internet exploere trouve pas la page et j ai recu le mail avec le code pour le jeu mais je n arrive pas a le mettre donc si quelqu un pouvai m aider sa serait super sympa merci d avance
0