Se conecter a un autre pc

Fermé
Utilisateur anonyme - 19 mars 2008 à 16:02
CalicoJack Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2008 - 17 déc. 2008 à 05:07
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour pouvoir me connecter à un autre ordinateur chez moi pour pouvoir partager des données??
A voir également:

1 réponse

CalicoJack Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2008 29
17 déc. 2008 à 05:07
Un VPN (virtual private network) semble la solution. Autrement, si vous ne voulez que vous connecter à votre ordinateur de domicile pour travailler, utiliser des logiciels que vous posséder a la maison mais pas sur un autre ordinateur ou encore faire de la navigation internet crypter (HTTP tunel) pour ne pas vous faire coincé au travail sur des sites de non-travail, alors je vous recommande de vous créer un compte gratuit sur LogMein.com. Vous pourrez ocntroler votre ordinateur de n'importe ou dans le monde, tant que vous avez intertnet a la maison, que votre ordinateur est ouvert et que vous avez internet a lordinateur distant.
0