Quel logiciel utiliser ... pour telecharger ?
Jean
-
bathie -
bathie -
Bonjour,
Etant donne que je telecharge beaucoup ( du legal !!!!! faut preciser ) sur le net, et que je n'ai que le magnifique ecran d'internet explorer ou je ne peut pas arreter le telechargement, le reprendre....... Jaimerait pouvoir faire ca, mais je ne sait pas quel logiciel prendre : download accelerator plus ? download accelerator express ? Internet Download Manager ?Download Express ?Fresh Download ?
Gratuit !!!! merci de vos conseils
Etant donne que je telecharge beaucoup ( du legal !!!!! faut preciser ) sur le net, et que je n'ai que le magnifique ecran d'internet explorer ou je ne peut pas arreter le telechargement, le reprendre....... Jaimerait pouvoir faire ca, mais je ne sait pas quel logiciel prendre : download accelerator plus ? download accelerator express ? Internet Download Manager ?Download Express ?Fresh Download ?
Gratuit !!!! merci de vos conseils
A voir également:
- Quel logiciel utiliser ... pour telecharger ?
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Télécharger logiciel - Télécharger - Traitement de texte
- Logiciel - Guide
8 réponses
salut !
Avec download express... un clic droit et je télécharge des trucs à 250 !!! C terrible !!
k_m
Avec download express... un clic droit et je télécharge des trucs à 250 !!! C terrible !!
k_m
Ben tout simplement change ton navigateur et adopte Mozilla firebird :-)
ジ Eaulive... ジNON! J'AI PAS LE DRIVER DU SÉTROICINKANTE!!!
Merci pour vos reponses rapides, mais je souhait garder internet explorer, et j'aimerait avoir un logiciel GRATUIT ! merci
Mais mozilla tout simple le fait aussi eaulive non ?
Ben c'est que Firebird est la version allégée de Mozilla, ce n'est qu'un navigateur et il est supérieur _je crois_ à Mozilla.
Perso je l'utilise depuis environ 6 mois et j'ai recours à IE dans de très rares cas:
1) Le site visité a été créé avec une technologie propriétaire à MS.
2) Le code du site est hyper pourri et l'auteur ne l'a vérifié qu'avec IE et pour une raison obscure, il passe sous IE mais pas sous Firebird.
À noter que dans le deuxième cas, quand le site ne passe pas sous Firebird, il ne passe pas non plus sous Netscape ni sous Opera.
Ben c'est que Firebird est la version allégée de Mozilla, ce n'est qu'un navigateur et il est supérieur _je crois_ à Mozilla.
Perso je l'utilise depuis environ 6 mois et j'ai recours à IE dans de très rares cas:
1) Le site visité a été créé avec une technologie propriétaire à MS.
2) Le code du site est hyper pourri et l'auteur ne l'a vérifié qu'avec IE et pour une raison obscure, il passe sous IE mais pas sous Firebird.
À noter que dans le deuxième cas, quand le site ne passe pas sous Firebird, il ne passe pas non plus sous Netscape ni sous Opera.
ジ Eaulive... ジNON! J'AI PAS LE DRIVER DU SÉTROICINKANTE!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bah oui, flashget est gratuit et il est en plus. Tu met l'adresse du site que tu veux, ca t'affiche absolument tout ce qui se trouve sur ce site(uniquement les noms)et tu télécharge ce que tu veux, tu peux éteindre l'ordi, ca reprend où s'en était.