Pb messagerie outlook
Résolu
p'tit louis1
Messages postés
5
Membre
-
zendjabil2009 -
zendjabil2009 -
Bonjour,
depuis une semaine ma messagerie outlook est bloquée : impossible de récupérer des messages. Au moment de la connexion apparait le message suivant :"serveur pop wanadoo.fr protocole POP3 port 110, sécurisé SSL numéro d'erreur 0x800CO133".
Ce message est déjà apparu il y a quelques mois et en vidant la boite de réception tout était rentré dans l'ordre
j'ai à nouveau complètement vidé ma boite de réception mais le problème persiste et ne sais quoi faire.
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci
depuis une semaine ma messagerie outlook est bloquée : impossible de récupérer des messages. Au moment de la connexion apparait le message suivant :"serveur pop wanadoo.fr protocole POP3 port 110, sécurisé SSL numéro d'erreur 0x800CO133".
Ce message est déjà apparu il y a quelques mois et en vidant la boite de réception tout était rentré dans l'ordre
j'ai à nouveau complètement vidé ma boite de réception mais le problème persiste et ne sais quoi faire.
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci
Configuration: Windows millenium Internet Explorer 6
A voir également:
- Pb messagerie outlook
- Hotmail messagerie - Guide
- Messagerie gmail saturée - Guide
- Une sonnerie puis messagerie - Forum Mobile
- Messagerie gmail bloquée - Guide
- Je n'ai plus de messagerie vocale free - Forum Mobile
6 réponses
Inbox=boite de réception. je le saurais pour la prochaine fois
Sorry,^^
OK, ça en dépannera plus d'un,
merci à toi.
Sorry,^^
OK, ça en dépannera plus d'un,
merci à toi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mon problème est résolu ! en fait il a fallu supprimer un fichier .dbx déffectueux dans la boite de réception. J'ai bien été aidée en suivant ce lien
http://www.faqoe.com/faq.php
un grand merci pour votre aide ! celà m'a évité de desinstaller windows !!!!!!!!!!!
(inbox.dbx)
en tout cas grand merci votre aide a été super !!!!!!!!!!