S.v.p lisez ceci !

Lina -  
 Lina -
salut ! je voudrais savoir si dans lycos on peut faire un site gratuitement ? parce que ça fait très longtemps que cette question est dans ma tête !

Merci d'avance !

Lina
A voir également:
  • S.v.p lisez ceci !
  • Lisez - Guide

11 réponses

goshi Messages postés 1375 Statut Membre 181

Bah oui je crois, y'a des pages persos qui s'appellent membrelycos, donc ca doit exister
0

J'ai une question ? As tu déjà été sur lycos.fr? J'arrive sur la première page et c'est écrit "créer son site"
0

J'ai une question ? As tu déjà été sur lycos.fr? J'arrive sur la première page et c'est écrit "créer son site"
0
Amandine

Salut Lina!
Oui on peut en faire un gratuitement, c'est pour les débutants, va sur www.multimania.com. Pour les pro c'est payant, enfin à toi de choisir.
Ciao, :-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lina

oui mais est-ce que c'est gratuit ?
0
lina

merci amandine ! tu est très gentille !
0
Amandine

De rien :-)
0
Lina

bonjour maintant que je vais faire mon site je ne suis pas sur que c'est gratuit....vraiment j'ai un peu peur que ce ne sot pas gratuit.....êtes vous sur à 100% que c'est gratuit ?
0

Et de toute facon, comment tu crois qu'il te ferais payer? Tant qu'il te demandes pas ton num de carte bleue c'est bon. Et oui c'est gratuit, c'est une page perso, pas un nom de domaine que t'achete
0
Lina

merci ! grace à vous je pourais enfin faire un site !

Lina
0

Bah c'est pas vraiment un site, t'as le droit à quelques pages, mais pour débuter c'est bien plus qu'il ne faut, tu verras. Laisse ton lien une fois que t'auras bien avancé, qu'on y accede après, ok ?
0
Lina

finalment non je ne vais pas faire un site mais voici mon ancien site !

http://groups.msn.com/lesitedetoutetnimportequoi/
0