Hotmail

mike55 Messages postés 20 Statut Membre -  
mike55 Messages postés 20 Statut Membre -
slt
g un probleme je ne pe plu lire mes mail, media player ne marche plus et il y a des lien qui ne marche plu si vs pouvez m'aider ca serai tré sympa
merci d'avance

5 réponses

Fada09 Messages postés 1741 Statut Contributeur 546

Salut a toi,

Bon désolé je peux pas trop t'aider je trouve pas ton message très explicite (détaille un peuplus tes erreurs, ce que tu as déjà essayé, les messages d'erreur,...).
Peut être qu'après on pourra t'aider
Bye à bientôt.
;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of Star!alco
0
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504

Salut,
tu aurais 3 types de pbs mais on ne sait pas quand, de quelle façon, avec quels messages d'erreur, avec quelle configuration et OS tes pbs se manifestent...
Sans les précisions nécessaires, impossible d'esquisser le moindre début de réflexion...

Bon courage, bonne chance, bonne année 2004 et @+ 
..Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano, più alto
0
mike55 Messages postés 20 Statut Membre

slt !!!
comme OS j'ai XPpro g eu ce probleme quan g desinstalée norton 2003 pour installer le 2004 et quan je klkai sr "suivant" ocune reponse dc je nai oc1 anti virus sinon quan je ve lire une chanson une fenetre s'affiche et il y a marquer "une erreur d'application interne c produite mai je pe ecouter la chanson mai quan je klike sur le OK la chanson sarrete, quan je klkike sur mes mail il ny a rien ki se passe mai quan je recoi un mail ki saffiche en ba a droite je pe louvrir et le lire
voila g essayé de vs donné plus de renseignemens
merci davance pour vos reponses
+++
0
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504

Re..
1) WMP: quelle version as-tu ? Installe la vers.9 de préférence...
2) Mails: avec quelle messagerie et avec, aussi, quel gestionnaire de messagerie ?

Bon courage, bonne chance, bonne année 2004 et @+ 
..Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mike55 Messages postés 20 Statut Membre

RE!!
je sai pa kelle version g de media player c'est celle qui est ac XP .
et pour les mails jutulise hotmail mai par contre je ne sai pa ce quest un gestionnaire,mai ossi je narrive pa a reinstaller norton que ce soit le 2003 ou le 2004
merci d'aance pour vos reponses
bye
0