SVP Comment Instaler WIN98 ?

Fermé
ALy BABA - 29 déc. 2003 à 20:49
 clark - 30 déc. 2003 à 03:39
Bonjours a tous ,
Je suis sous WIN98 SE , je souhaite instaler par dessu le WIN98SE car je rencontre des probleme avec mon Windows mais je souhaite pas formater mon DD. juste instaler WIN98SE pardessu ( pour enfaite sauvegarder mes docs.) ( je sais que y a une magnipulations a faire que je ne connais pas )
Merci pour votre reponses. car je vais le faire dans les heures qui suis.

Aly BABA..
A voir également:

4 réponses

svp !! jai tjr pas de reponse
0
il te fau une Xbox pas un ordi, ci tu sai pa instaler windows
0
Fada09 Messages postés 1701 Date d'inscription lundi 15 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2010 539
30 déc. 2003 à 01:04
Salut,
Bon bein c'est juste pour que tu reste pas sans réponse : il me semble que si tu met le CD de Win 98 SE, il doit te proposer de mettre à jour ton OS, sans que tu ais d'autre manip à faire...!?

Mais s'il faut effectivement faire une manip je peux pas t'aider désolé

Bonne chance a bientot
;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of Star!alco
0
gorgo Messages postés 70 Date d'inscription lundi 29 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2004 2
30 déc. 2003 à 01:44
c'est pas compliquer tu mets ton cd windows et tu cliques sur instalation il va te dire que windows est déja installer sur ton syteme et va te demander un répertoire tu remets le même tout simplement il te dira que c'est pas prudent je me souviens plus exactement suis en xp moi mais il y a pas de prob.

Bonne fêtes

la vie est un long rail rectiligne  !
0
salut,

INSTALLE WINDOWS XP !!!!!!!!!

ciao
0