Synthèse de socio: CSP et analyse des classes
megan
-
Caro -
Caro -
Bonjour,
j'ai une synthèse à faire pour demain en socio: "Aprèv avoir mis en évidence les convergences entre la construction des CSP et l'analyse des classes , vous montrerez en quoi on ne peut pas les confondre".J'ai vu que dans ce forum , certains avaient eu la même questionde synthèse il y a quelques temps , donc est-ce que ce serait possible d'obtenir de l'aide à ce sujet , je vous ens erais très reconaissante:)...Merci d'avance. Amicalement
Meg
j'ai une synthèse à faire pour demain en socio: "Aprèv avoir mis en évidence les convergences entre la construction des CSP et l'analyse des classes , vous montrerez en quoi on ne peut pas les confondre".J'ai vu que dans ce forum , certains avaient eu la même questionde synthèse il y a quelques temps , donc est-ce que ce serait possible d'obtenir de l'aide à ce sujet , je vous ens erais très reconaissante:)...Merci d'avance. Amicalement
Meg
A voir également:
- Synthèse de socio: CSP et analyse des classes
- Film en images de synthèse ✓ - Forum TV & Vidéo
- Créer une voix de synthèse - Forum Logiciels
- Comment enregistrer la synthèse vocale de Google ? - Forum Audio
- Désactiver le moteur de synthèse vocale du Galaxy s3 ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Comment activer la synthèse vocale sur Google Maps ? - Forum Téléphones & tablettes Android