Refut de mot de passe

Fermé
dilou - 19 mars 2008 à 12:20
 dilou - 20 mars 2008 à 00:01
Bonjour,
J'ai un nouvel ordi, le nouveau mac bookpro 15pouces.... je viens d'installer un compte POP sur ma messagerie "MAIL" je reçois mes mails mais régulièrement (même très très souvent) un fenêtre s'affiche avec:
"Le serveur POP “pop.free.fr” a refusé le mot de passe de l'utilisateur “nomdelutilisateur”
Veuillez entrer à nouveau votre mot de passe ou annuler l'opération."
je rentre de nouveau mon mot de passe.... et re, il m'affiche de nouveau cette foutue fenêtre... je suis certaine de mon mot de passe car je l'utilise depuis des mois par ailleurs sur mon ancien ordi (Powerbook G4)où le problème ne se posait pas....
pouvez vous m'aider!!???? merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 mars 2008 à 12:30
Bonjour,

Il y a sûrement une erreur dans le paramétrage de Mail,

lisez ce message, il devrait vous aider
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4591869 probleme sur mail leopard mac os x#3

Cordialement
0
bonsoir,
merci beaucoup pour votre réponse....
j'ai bien revu tout le détail de mes paramétrages.... il y avait une différence dans l'onglet avancé au niveau de l'authentification, ce n'était pas indiqué "mot de passe" comme vous me le préconisez mais...je ne me souviens exactement...authentification POP(?).
En tous cas depuis plus de message(s) d'erreur(s). j'en déduit que c'était LE champ a modifié.
un grand merci à vous pour ce récap des paramètres.... quand on ne sait pas forcement à quoi correspond quoi ça aide!!!
merci encore!!
0