Le clavier ne fonctionne plus comme avant
script
-
mateurn Messages postés 25 Statut Membre -
mateurn Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
j espère que vous allez bien. j ai un petit problème sur mon ordinateur et j aimerais bien que vous m aidiez " chaque fois que j allume mon ordinateur le système démarre bien mais le clavier reste bloqué mm la souris 'cad ne fonctionne plus comme avant ' j ai mis un autre clavier et j ai changé mm la souris mais le problème reste le mm j ai essayé de rienstallé le système mais je n ai pas réussi parce que les touches ne marche pas .
Merçi et bon courage.
j espère que vous allez bien. j ai un petit problème sur mon ordinateur et j aimerais bien que vous m aidiez " chaque fois que j allume mon ordinateur le système démarre bien mais le clavier reste bloqué mm la souris 'cad ne fonctionne plus comme avant ' j ai mis un autre clavier et j ai changé mm la souris mais le problème reste le mm j ai essayé de rienstallé le système mais je n ai pas réussi parce que les touches ne marche pas .
Merçi et bon courage.
A voir également:
- Le clavier ne fonctionne plus comme avant
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- & Sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
mon pc portable demarre 'normalement' mais des que je suis sur le bureau de Wxp je n'ai plus acces a la souris avec mon touchpad et ni meme avec mon clavier.
j'ai tout formaté et re installé. Mon pc a remarche normalement jusqu'a ce que je l'eteigne de nouveau. et je tombe sur le mm probleme