Telechargement et installation de logiciels
soussou
-
Ajbol Messages postés 3034 Statut Membre -
Ajbol Messages postés 3034 Statut Membre -
Bonjour,
je télécharge des logiciels d'internet et le problème c'est qu'après l'installation la barre d'outils est en arabe!
comment est ce que je peux y remédier?
merci.
je télécharge des logiciels d'internet et le problème c'est qu'après l'installation la barre d'outils est en arabe!
comment est ce que je peux y remédier?
merci.
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
A voir également:
- Telechargement et installation de logiciels
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Téléchargement logiciel - Télécharger - Traitement de texte
- Clé d'installation windows 8.1 - Guide
- Logiciel de telechargement - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
3 réponses
Bonjour,
As-tu essayé de mettre à jour ta version windows ici : http://update.microsoft.com/windowsupdate/v6/default.aspx
As-tu essayé de mettre à jour ta version windows ici : http://update.microsoft.com/windowsupdate/v6/default.aspx