Conversation msn
twa4ever
Messages postés
92
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Sur window live messenger j'ai activé l'option "enregistré mes conversation", elles sont donc enregistrées dans un dossier, j'aurais aimé savoir si je pouvais recevoir mes conversations sur ma boite mail ?
Merci de m'aider.
Sur window live messenger j'ai activé l'option "enregistré mes conversation", elles sont donc enregistrées dans un dossier, j'aurais aimé savoir si je pouvais recevoir mes conversations sur ma boite mail ?
Merci de m'aider.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Message de msn
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Message non envoyé - Forum Mobile