Probleme de demarrage windows 2000

fatback -  
 fatback -
salut atous. g un proleme au demarrage de mon ordi pour commencer il me met un ecran noire ou il a marquer entre autre amercan megatrents ambios a: drive error et a la fin de la page il a marquer press f1 to resume une fois que j'appuis sur f1 windows 2000 demarre . merci de me repondre a+
A voir également:

1 réponse

snake666 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

la page noire americam.... c'est le BIOS, programme interne a la carte meère qui gère la reconnaissance des périphérique donc de ton disque dure.
a: c'est la disquette (désolé si tu le sais déjà) et donc visiblement il tente de démarrer sur la disquette ou alors tu a un problème avec ton lecteur de disquette ou simplement une disquette dans le lecteur. soluce 1 enlever la disquette du lecteur
soluce 2 si pas de disquette vérifier que le lecteur marche sous windows.
soluce 3 faire booter le pc directement sur le disque dur
appuyer sur "suppr" à l'écran noir, (ou autre touche suivant les drivers c'est marquer a l'écran) et la tu cherche boot sequence, et tu mets lecteur cd en 1er (c'est mieux mais pas obliger , c'est si tu veux réinstaller windows avec un cd) et ton disque dure ou il y a windows en 2 (ou en 1er)
ca devrai régler le prob
bye
0
fatback

salut snake et merci pour tes conseils je v de ce pas essayer .pour info snake g du enlever mon lecteur disquette parce que il ne pouvait pas lire et chaque fois au demarrage il me marquer de formater le lecteur et comme je n'osais pas le faire de faire une betise je ne l'ai jamais fais ai je eu tort a ton a avis merci et a+++
0