A partir D'excel copier des données sur Word
benab1st
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benab1st Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
benab1st Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis vraiment novice en matière de programmation excel et j'ai besoin de vos lumières éclairées :).
Voici mon problème:
J'ai un fichier Excel dans lequel j'ai ajouté des "cases à cocher" du type: Case à cocher1= Le remplacement du tableau éléctrique, Case à cocher 2= Le remplacement de l'armoire etc...
Je n'ai pas placé ces cases dans une cellule donnée cf DOC 1. Je voudrais donc que lorsque je coche une des cases à cocher, la phrase correspondante se copie colle automatiquement dans le fichier Word (cf.DOC2) à un emplacement précis. Est ce que cela est possible?
Ou avez vous une solution alternative semblable?
Merci de vos réponses
https://www.cjoint.com/?dtkdoxtLSP = doc1
https://www.cjoint.com/?dtkfrK1AcH = doc2
Je suis vraiment novice en matière de programmation excel et j'ai besoin de vos lumières éclairées :).
Voici mon problème:
J'ai un fichier Excel dans lequel j'ai ajouté des "cases à cocher" du type: Case à cocher1= Le remplacement du tableau éléctrique, Case à cocher 2= Le remplacement de l'armoire etc...
Je n'ai pas placé ces cases dans une cellule donnée cf DOC 1. Je voudrais donc que lorsque je coche une des cases à cocher, la phrase correspondante se copie colle automatiquement dans le fichier Word (cf.DOC2) à un emplacement précis. Est ce que cela est possible?
Ou avez vous une solution alternative semblable?
Merci de vos réponses
https://www.cjoint.com/?dtkdoxtLSP = doc1
https://www.cjoint.com/?dtkfrK1AcH = doc2
A voir également:
- A partir D'excel copier des données sur Word
- Word et excel gratuit - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Suivi des modifications word - Guide
- Tableau word - Guide
- Trier des données excel - Guide