A partir D'excel copier des données sur Word

Fermé
benab1st - 19 mars 2008 à 10:06
benab1st Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2008 - 19 mars 2008 à 17:06
Bonjour,

Je suis vraiment novice en matière de programmation excel et j'ai besoin de vos lumières éclairées :).

Voici mon problème:

J'ai un fichier Excel dans lequel j'ai ajouté des "cases à cocher" du type: Case à cocher1= Le remplacement du tableau éléctrique, Case à cocher 2= Le remplacement de l'armoire etc...

Je n'ai pas placé ces cases dans une cellule donnée cf DOC 1. Je voudrais donc que lorsque je coche une des cases à cocher, la phrase correspondante se copie colle automatiquement dans le fichier Word (cf.DOC2) à un emplacement précis. Est ce que cela est possible?

Ou avez vous une solution alternative semblable?

Merci de vos réponses

https://www.cjoint.com/?dtkdoxtLSP = doc1
https://www.cjoint.com/?dtkfrK1AcH = doc2
A voir également:

1 réponse

benab1st Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2008
19 mars 2008 à 17:06
Bonjour à nouveau,

Personne ne saurait m'aider sur ce cas précis??

Cela me sortirait une épine du pied :)

Merci de vos réponses
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