Peut on lire des anciennes conversations msn

kari01 -  
metissaturk Messages postés 97 Statut Membre -
Bonjour,

j ai ma fille de 11 ans qui discute tous les jours sur msn on m a dit qu il etait possible de recuperer ses discutions pour lire avec qui elle discute mais la personne ne sait pas comment.Cela est il possible et comment je doit m y prendre?Car je suis toujours angoissée à l idée qu elle parle avec une personne mal sainte merci de m aider
A voir également:

8 réponses

metissaturk Messages postés 97 Statut Membre 22

bonjour ,
alors pour commencer tu doit opuvrir le menu de msn ki se trouveen haut a droite (une petite feuillecomme iconne)

tu clik sur outil,
ensuite option...
ensuite sur longlé message ,
tu verras en bas c'est ecris conserver otomatiquement mes historique de conversation et tu coche la casemais si cela n'est pas cocher tu pouras pas voir avant ce quelle fesait et ce quelle disait il fau attendre quelle ecris et tu retrouveras tou voila
jespere que cela ta aider bisous
9
kari01

Merci beaucoup pour ta gentillesse tu m a enveler une epine du pied lol bonne journee à toi
0

il n'as pas de quoi!!
tu me diras si tu a reussi
bonne journée a toi aussi
0
fredlille59 Messages postés 282 Statut Membre 25

Slt ,

Oui biensur :

Dans ta page msn, outil<option<message et là tu coches "conserver automatiquement un historique de mes conversations".

Et si tu as smg + tu vas le cocher aussi dans , Plus!<preferences<archivage et là tu coches "archiver toutes mes conversations par défaut".

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kari01

donc j ai regardé dans msn dans outil la case n etait pas cocher donc je l ai fait mais par contre kan je clic sur la page et je vais dans outil je n ai pas l onglet message ? Vu que la case n est pas cocher c est normal ?
0

a sa je ne sait pas mais par contre un fois que tu as cocher oublie pas de cliker sur ok en bnas sinon rien ne seras pris en compte
0
kari01

oui j ai bien cliquer sur appliquer pour ma demande bon merci beaucoup je regarderais ce soir apres qu elle se soit connecter on verra si j ai reussi et si j arrive à voir ses message bye a+ et je te tiendrais au courant si ca t interresse
0

ok merci bye
0