Bureau nu et figé
Résolu
HOmer2
-
HOmer2 -
HOmer2 -
Bonjour, j'espére que je suis dans la bonne section pour exposer mon probléme.
Depuis quelques temps , mon pc avait quelques petits bugs : par moment plus de copier/coller , plus de click droit ,pages internet figée ...
les multiples scans avec Adaware , Spybot , A2free n'ont jamais rien trouvés , je m'en suis toujours tiré avec un redemmarrage ou bien par le gestonnaire de taches !
Mais là , lorsque je l'ai éteint , cela à été trés long et lorsqu'il s'est rallumé , je n'ai que le fond d'écran et le pointeur .
Pas de gestionnaire de taches , impossible d'éteindre alors ... bouton "reset" et en mode sans echec mes icones apparaissent .
Je n'y connais hélas plus trop , merci de m'aider .
Depuis quelques temps , mon pc avait quelques petits bugs : par moment plus de copier/coller , plus de click droit ,pages internet figée ...
les multiples scans avec Adaware , Spybot , A2free n'ont jamais rien trouvés , je m'en suis toujours tiré avec un redemmarrage ou bien par le gestonnaire de taches !
Mais là , lorsque je l'ai éteint , cela à été trés long et lorsqu'il s'est rallumé , je n'ai que le fond d'écran et le pointeur .
Pas de gestionnaire de taches , impossible d'éteindre alors ... bouton "reset" et en mode sans echec mes icones apparaissent .
Je n'y connais hélas plus trop , merci de m'aider .
A voir également:
- Bureau nu et figé
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Coq nu similaire - Forum Hébergement
- Coq nu site ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Mettre icone sur bureau - Guide
3 réponses
bonjour
essaie de creer une nouvelle session pour voir si le prob vient pas de ta session,
utilise tu msn ? t'aurais pas chopé le virus ! passe un coup de MSNfix
démarres ton pc normal et si t'arrives au gestionnaire de tache en attendant pas mal je pense, termine le processus Explorer et dans l'onglet application relance le en faisant : nouvelle tache en tapant : explorer
Tu as essayer la restauration ?
Quel antivirus as tu , peut tu faire un scan au démarage ?
essaie de creer une nouvelle session pour voir si le prob vient pas de ta session,
utilise tu msn ? t'aurais pas chopé le virus ! passe un coup de MSNfix
démarres ton pc normal et si t'arrives au gestionnaire de tache en attendant pas mal je pense, termine le processus Explorer et dans l'onglet application relance le en faisant : nouvelle tache en tapant : explorer
Tu as essayer la restauration ?
Quel antivirus as tu , peut tu faire un scan au démarage ?
J'ai essayé la restauration en vain , sur conseil d'un ami j'ai booter sur le cd de windows afin de réparer "R" mais je n'ai pas eu cette option ... alors je me retrouve avec une jolie colline verte en fond d'écran ! ;) Résolu & merci A +
salut
tu marques resolu, mais tu peux peut etre nous faire profiter de ta solution , merci.
tu marques resolu, mais tu peux peut etre nous faire profiter de ta solution , merci.