Incompatibilité Ram DDR Pc 2700
skreamer
-
skreamer -
skreamer -
Bonjour,
J'ai une vieille carte mère (Asus P4PE) avec 3 slots DIMM. Jusqu'à présent j'avais 2 barrettes de 512 Mo Pc 2700 (333Mhz). Hier, j'ai acheté une barrette de 1Go Pc2700 de marque Samsung.
Après installation et reboot, plus de signal vidéo, la carte graphique de redémarre pas. J'enlève une des barrettes de 512 Mo (quelque soit la barrette) le PC redémarre normalement.
Je voudrais savoir comment faire pour que les 3 barrettes fonctionnent en même temps. Et surtout d'où peut venir un tel problème.
Merci pour votre aide.
PS: ma config:
3 barrettes de Mémoire:
- Samsung 1024 Mo Pc2700
- PQI 512 Mo Pc2700
- Générique 512Mo Pc2700
Windows XP
Asus P4PE (cette carte accepte jusqu'à 2Go de mémoire vive)
Intel P4 2,4 Ghz
Carte graphique Asus A9250 (ATI)
J'ai une vieille carte mère (Asus P4PE) avec 3 slots DIMM. Jusqu'à présent j'avais 2 barrettes de 512 Mo Pc 2700 (333Mhz). Hier, j'ai acheté une barrette de 1Go Pc2700 de marque Samsung.
Après installation et reboot, plus de signal vidéo, la carte graphique de redémarre pas. J'enlève une des barrettes de 512 Mo (quelque soit la barrette) le PC redémarre normalement.
Je voudrais savoir comment faire pour que les 3 barrettes fonctionnent en même temps. Et surtout d'où peut venir un tel problème.
Merci pour votre aide.
PS: ma config:
3 barrettes de Mémoire:
- Samsung 1024 Mo Pc2700
- PQI 512 Mo Pc2700
- Générique 512Mo Pc2700
Windows XP
Asus P4PE (cette carte accepte jusqu'à 2Go de mémoire vive)
Intel P4 2,4 Ghz
Carte graphique Asus A9250 (ATI)
A voir également:
- Incompatibilité Ram DDR Pc 2700
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
Je viens juste d'essayer cette combinaison en alternant même les barrettes mais ça ne marche toujours pas. Au redémarrage, le menu du BIOS s’ouvre en m’indiquant le message suivant : « Au dernier démarrage votre système c’est bloqué en raison d’un réglage incorrect des fréquences CPU. »
Est-ce un problème de fréquence CPU, sachant que je n’ai fait aucun overclocking ?
Merci.