A voir également:
- Ajouter un combobox avec J2ME
- Ajouter un profil netflix payant - Accueil - Guide streaming
- Impossible d'ajouter un ami sur facebook - Guide
- Ajouter un compte whatsapp - Guide
- Ajouter un compte gmail - Guide
- Ajouter signature word - Guide
3 réponses
diri
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2008
3
8 avril 2008 à 12:34
8 avril 2008 à 12:34
Bonjour
je suis interessé par ton sujet mais comme je suis debutant en J2ME j'aimerai savoir dabord pour un simple telephone portable est il possible de faire une application qui permet d'afficher des images sur le telephone à partir des images deja recuperer d'une camera
je suis interessé par ton sujet mais comme je suis debutant en J2ME j'aimerai savoir dabord pour un simple telephone portable est il possible de faire une application qui permet d'afficher des images sur le telephone à partir des images deja recuperer d'une camera
Bonjour,
Il est possible d'utiliser les classes de la jsr118 pour cela ; regarde du coté des classes Form, Item, et ChoiceGroup.
Je ne peux malheureusement pas en dire plus car je ne les utilise pas (j'ai recours à des API propriétaires qui gèrent cela très facilement en plus du portage).
Il est possible d'utiliser les classes de la jsr118 pour cela ; regarde du coté des classes Form, Item, et ChoiceGroup.
Je ne peux malheureusement pas en dire plus car je ne les utilise pas (j'ai recours à des API propriétaires qui gèrent cela très facilement en plus du portage).
8 avril 2008 à 23:42
Il y à de bonnes ressources pour apprendre J2ME ici : https://java.developpez.com/cours/?page=java-me-cat#java-me
15 avril 2008 à 20:11