Comment on utilise le wi fi

domarg -  
 Ahcéne -
Bonjour,
j'ai une live box installée sur mon PC.
Je viens d'acheter un portable dell latitude x300 aec centurino technologie mob
ile.
je voudris me connecter à internet depuis mon portable par la wifi, mais comment activer la wi fi sur mon portable

3 réponses

Fredz8 Messages postés 60 Statut Membre 7

Hello,

Question con de ma part mais est-ce que tu as regardé la notice du portable ?? Tu dois normalement avoir un bouton sur le portable qui te permets d'activer/désactiver le Wi-fi.

Evite le Wi-fi, les ondes radios sont trés trés mauvaises pour la santé : www.next-up.org
0
guytout1 Messages postés 1300 Statut Membre 91

est ce que tu as active ton wifi sur ton pc portable

curseur, interrupteur, ou FN + F?
0
Ahcéne

bonjour,
pour répondre a ta question concernant le wi fi . il faut activer la carte wi fi soit a l aide d un bouton on off( la plus part des potables sont équipés ) ou sinon tout simplement sur le clavier. une fois la carte wi fi activer ben il te reste juste a te connecter au réseau wi fi. par contre tu doit savoir si FrT ( Opérateur) dispose d un réseau wi fi globale.(routeur) c est a dire que tout ses clients peuvent se connecter a ce réseau wifi avec la clé qui leurs a été fournie en tanque client. ou si c est a toi de créer ton propre réseau local. si c est le cas tu doit le créer en lui donnant un non et une clé de sécurité. ( wpa+Aes, de préférence).
j espère t avoir répondu. bonne soirée.
0