VgaSave

Fermé
gsara - 18 mars 2008 à 22:59
 Seven - 19 juil. 2009 à 18:21
Bonjour,
je n'ai pas accès à la mise en veille prolongée, j'ai utilisé "dumppo" pour identifier l'origine du problème. j'ai comme réponse : legacy driver detected VGASave.
Maintenant que dois je faire ?? Est ce le pilote ? et si oui comment faire pour l'avoir? Lacarte est certes ATI Mobility 128 AGP 2X
merci pour vos conseils,
bonne journée
A voir également:

2 réponses

Hello
viens d'avoir le même problème
après qq manip, je viens de récupérer veille prolongée

panneau configuration>système
sélect onglet matériel ; clic bouton gestionnaire des périphériques
menu affichage - afficher périphériques cachés

développer pilotes non Plug-and-Play > VgaSave se trouve dans la liste
2 clics pour ouvrir et vérifier s'il n'y a pas de conflit avec un autre périphérique

si oui, désinstaller cet autre périphérique
dans mon cas, conflit avec driver VIA AGP to PCI
ai désinstallé ce dernier
redémarrer
winXP détecte un nouveau matériel et l'installe avec son propre driver, sans conflit avec VgaSave
nouveau redémarrage
bouton mise en veille n'est plus grisé
il n'y a plus qu'à aller dans options alimentation et vérifier que onglet mise en veille prolongée réapparu
halleluia

espère que ça pourra aider
0
lu escuse moi mais comment faire pour voir les conflit
0
et comment fait on pour suprimmer les périphérique en conflits ??
0
Salut, pour supprimer les périphériques en conflit tu vas dans le gestionnaire de périphériques puis dans l'onglet "affichage" tu sélectionne "afficher les périphériques caches". Tu vas plus bas dans la liste et tu double clic sur "pilotes non plug and play". Ensuite tu double clic sur "VgaSave" et dans l'onglet "Ressources" tu regarde la "Liste des périphériques en conflit". Si il y a un ou des conflits tu les note ou tu met la fenêtre de coter et tu cherche dans la liste du gestionnaire de périphériques le ou les éléments qui sont a l'origine des conflits. Une fois repéré il te suffit de faire un clic droit dessus puis clic gauche sur " Désinstaller". Tu fait ca avec tout les périphériques en conflit et tu redémarre.
Au redémarrage les pilotes se réinstallerons tout seul et en principe tout devrais rentrer dans l'ordre.
Tiens nous au courant.

A+
0