PROBLEME instalation OS

davy30110 -  
 davy30110 -
Bonjour,
j ai un probleme avec l installation de mon os sur mon pc que ej vien de monter
voici la config du pc
carte mere asrock 4core1333 full hd
carte graphique LEADTEK winfast PX8600 gt hdtv
graveur samsung
disque dur : hitachi sata2 500G + SEAGATE ide 320g
processeur intel core 2DUO E6550 lga 775 2,33GHz
windows xp sp1 ( c est un open) lors de la confirmation d accord de license j appuie sur f8 et sa ne marche pas je ne peu qu appuyer sur echap et donc je en peu pas installer windows
autre point lors du demarage du pc je ne peu pas rentrer dans le bios ( f2) mais je peu aller selectionner sur quel support je boot (f11)
est ce normal et si probleme existe pouvais vous m aider svp
cordialement
A voir également:

2 réponses

kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   681

Quand tu dis "open" c'est "piraté" ?
Si c'est ça, oublies.
On t'aidera pas

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6585 pourquoi ccm n aide pas a pirater des logiciels
Pourquoi CCM n'aide pas à pirater des logiciels - La solution
0
davy30110

non pas du tout c pas un pirate open seul les societe qui monte des ordi maitenace etc ce windows appartien a mon collegue qui tien une boite d informatique justement masi la il est en vacance a dubai :( et j ai personne d autre vers qui me tourner
de plus je connai la politique de CCM donc pas de soucis
open en fait pour etre clair c une societe d infor... qui t ouvre ton compte windows c tout on peu faire les mises a jours etc sans probleme
voila
la j ai besoin de votre aide
0
kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   681

J'connais aps ces versions de windows, peut pas t'aider, désolé...

(Ceci dit si on est tatillon, utiliser la licence de sa boite à des fins privées, c'est illégal ! ^^)
0
davy30110

YA RIEN D ILLEGAL LA DEDANS ETANT DONNER KE J AI ACHETER MON PC PORTABLE CHEZ LUI AINSI KE LE MATERIEL POUR MON PC FIXE
LE CD DE WINDOWS IL ME LA DONNER EN TOUTE LEGALITEE COMME IL FAIT AVEC SES CLIENTS
VOILA
C UN PEUT BIZARE QU ON NE CONNAISSE PAS CETTE VERSION DE WINDOWS
SUR CE MERCI KAN MEME
0