Problème avec internet explorer

Résolu
vince -  
 vince -
Bonjour,
j'ai un problème je ne peux pas aller sur internet explorer car le gestionnaire d'accés me demande un mot de passe mais je ne le connais pas. que puis-je faire?

(j'utilise tout le temps Firefox mais pour certaine choses je ne peux pas.)
A voir également:

8 réponses

JADIDKHA Messages postés 2059 Statut Membre 196

Peux être en mettant une extension dans firefox qui te permet de passer de passer à internet explorer depuis Firefox sans relancer Explorer https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=geckozone&e=org Personnellement je ne peux m'en passer. Tu auras un petit icône en plus dans la barre d'outils. Tiens moi au courant.
0
vince

J'ai mis ton extension mais sa ne change rien j'ai toujours se problème avec le gestionnaire d'accés.
quelqu'un pourrais me dire quoi faire svp.
0
vince

alors est ce que quelqu'un pourrais m'aider svp.
0

Vas voir sur le site Windows Update si tu as fait toutes les mises à jour. Si tu as un Windows légal.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vince

comment je fais pour y aller?
0
vince-sk8 Messages postés 150 Statut Membre 27

alors? svp daidez moi.
0

Excuse j'étais déconnectée. "démarrer""touslesprogrammes" en haut tu as WindowsUpdate tu clic dessus. Microsoft va scanner ton système et voir si tes programmes Microsoft sont à jour.ENSUITE Pour programmer les mises à jour automatiques "demarrer" "panneau de conf""sécurité"
0
vince

sa ye st mon problème est resolu il ne s'agissait pas de mise a jour ou quoi j'ai seulement supprimé un fichier.
0