Installation non complète du sp1 vista
Résolu
Ivor
Messages postés
147
Statut
Membre
-
bibilafrite1 Messages postés 92 Statut Membre -
bibilafrite1 Messages postés 92 Statut Membre -
Bonjour,
J'écris car je viens de télécharger le sp1 chez Clubic puis chez Microsoft.
Je suis les étapes d'installation jusqu'à ce que la barre de chargement verte apparraisse.
Puis arrivé à la moitié j'obtiens 1 message "d'erreur interne" avec ne code d'erreur suivant : 0x800B0100
Le message me donne également 1 lien microsoft dans lequel j'ai suivi les différentes astuces pour résoudre mon problème mais ça ne marche pas.
Svp aidez-moi.
Ivor.
J'écris car je viens de télécharger le sp1 chez Clubic puis chez Microsoft.
Je suis les étapes d'installation jusqu'à ce que la barre de chargement verte apparraisse.
Puis arrivé à la moitié j'obtiens 1 message "d'erreur interne" avec ne code d'erreur suivant : 0x800B0100
Le message me donne également 1 lien microsoft dans lequel j'ai suivi les différentes astuces pour résoudre mon problème mais ça ne marche pas.
Svp aidez-moi.
Ivor.
A voir également:
- Installation non complète du sp1 vista
- Zuma gratuit télécharger complète - Télécharger - Jeux vidéo
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
10 réponses
Pour moi c la même chose impossible d'installer la version stand alone et idem pour la version internet avec windows update ce qui est bizarre c 'est lorsque je lance l'installation en stand alone après avoir eu l'erreur si je lance le Windaube update il m'installe la KB 947821 je l'ai fais 5 fois cette mise à jours mais toujours rien ça ne fonctionne pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis dans la même cas que vous, la réponse au problème ici:
http://www.pcinpact.com/actu/news/42587-microsoft-vista-sp1-problemes-pilotes.htm
problème de pilote...
http://www.pcinpact.com/actu/news/42587-microsoft-vista-sp1-problemes-pilotes.htm
problème de pilote...
Salut à toi, j'ai mis un peu de temps à répondre mais mon sp 1 est installé et ça marche alors la solution chez moi je l'ai trouvée, c'est un peu compliqué mais on a rien sans rien...surtout lorsque ça vient sans doute de fichiers systeme corrompus.
1 telecharger le sp1 sur le bureau.
2 réparer vista en conservant les logiciels installés avec le dvd d'origine.
voir ici : Réparer Vista sans perdre les logiciels installés.mht
3 installer le sp1.
4 réinstaller peut-etre certains pilotes.
Evidement cela necessite quelques heures puisque vista retélécharge toutes les Maj mais le jeu en vaut la chandelle alors donne-moi des nouvelles.
1 telecharger le sp1 sur le bureau.
2 réparer vista en conservant les logiciels installés avec le dvd d'origine.
voir ici : Réparer Vista sans perdre les logiciels installés.mht
3 installer le sp1.
4 réinstaller peut-etre certains pilotes.
Evidement cela necessite quelques heures puisque vista retélécharge toutes les Maj mais le jeu en vaut la chandelle alors donne-moi des nouvelles.
Salut.
J'ai suivi ta méthose ET elle MARCHE ^^.
De plus cela ne m'a prit que 1h 37m donc franchement le jeu en vaut la chandelle.
Merci encore à toi
J'ai suivi ta méthose ET elle MARCHE ^^.
De plus cela ne m'a prit que 1h 37m donc franchement le jeu en vaut la chandelle.
Merci encore à toi