Problème Ipod sous Vista

Résolu
Dub-C Messages postés 7 Statut Membre -  
kekidi Messages postés 555 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté un Ipod 4Go Vidéo, mais il n'est pas reconnus sous vista ! par contre il l'est sous Xp.
Pourtant, dans le gestionnaire de périfériques, sous le lecteurs de disque il est reconnus, et apparement bien installé mais il y a aussi une rubrique en haut "Autres périphériques", "Périférique inconnu"...
J'ai Itunes, il n'apparaît non plus pas ( je n'ai même pas la rubrique Appareil...)

Je suis nouveau sur le forum et si je me suis trompé de rubrique, pouvez-vous m'indiquer ou poster svp !
Merci !
A voir également:

6 réponses

kekidi Messages postés 555 Statut Membre 22

SAV , reformate l'impod ou réinstalle itunes ... :p ou vérifie ton cable
0
Dub-C Messages postés 7 Statut Membre

Ok, j'ai déjas plusieurs fois désinstallé Itunes...
Mais pour reformater l'Ipod, il faut appuyer simultanément sur menu et la touche du milieu ?
0

hgeu ... je ne me rapelle plus XD je me rapelle que quand vista ou xp le voit en tout cas sous xp tu ffait click droit desus et formatter voili voilou ...
0

Mais le mien il n'est pas dans poste de travail, on peut le voir dans le gestionnaire de périphérique, il fonctionne soit disant parfaitement, mais il y a une autre rubrique périférique inconnus ?! ^^
Il est donc reconnus, mais ne fonctionne pas ...
0

heu il y a le sp1 de vista qui est sorti hier et qui devrait augmenter le compatibiliée de sta essaye d el'installer :p
0
dub-c

Ok, mais ça ce télécharge ?
A quoi ça sert ?
merci
0

dison que ce sont toutes les updates de vista + encore d'autre tappe sa sur google et tu trouvera trés vite ^^
0

Merci beaucoup !!
Apres la mise à jour Sp1, le Ipod était reconnu ^^ ...

A bientôt ! :d
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kirro

j'ai un probleme sur mon ipod il est dectecté par l'ordinateur et par i tunes , il synchronise bien quil ne le faissait pas avant .
le probleme est que malgres la synchronisation les music videos images etc ne donnent pas dans le ipod svp comment faire?
0

derien @+ et heu kirro t'est sur que t'as bien mis musique ds l'ipod ( fait une playlist et dit qu'elle était avc par ex ) ?
0