Problème Ipod sous Vista
Résolu
Dub-C
Messages postés
7
Statut
Membre
-
kekidi Messages postés 555 Statut Membre -
kekidi Messages postés 555 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté un Ipod 4Go Vidéo, mais il n'est pas reconnus sous vista ! par contre il l'est sous Xp.
Pourtant, dans le gestionnaire de périfériques, sous le lecteurs de disque il est reconnus, et apparement bien installé mais il y a aussi une rubrique en haut "Autres périphériques", "Périférique inconnu"...
J'ai Itunes, il n'apparaît non plus pas ( je n'ai même pas la rubrique Appareil...)
Je suis nouveau sur le forum et si je me suis trompé de rubrique, pouvez-vous m'indiquer ou poster svp !
Merci !
J'ai acheté un Ipod 4Go Vidéo, mais il n'est pas reconnus sous vista ! par contre il l'est sous Xp.
Pourtant, dans le gestionnaire de périfériques, sous le lecteurs de disque il est reconnus, et apparement bien installé mais il y a aussi une rubrique en haut "Autres périphériques", "Périférique inconnu"...
J'ai Itunes, il n'apparaît non plus pas ( je n'ai même pas la rubrique Appareil...)
Je suis nouveau sur le forum et si je me suis trompé de rubrique, pouvez-vous m'indiquer ou poster svp !
Merci !
A voir également:
- Problème Ipod sous Vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Passer de vista à windows 7 gratuitement sans cd ✓ - Forum Windows Vista
- Pdf vista - Télécharger - PDF
6 réponses
hgeu ... je ne me rapelle plus XD je me rapelle que quand vista ou xp le voit en tout cas sous xp tu ffait click droit desus et formatter voili voilou ...
heu il y a le sp1 de vista qui est sorti hier et qui devrait augmenter le compatibiliée de sta essaye d el'installer :p
dison que ce sont toutes les updates de vista + encore d'autre tappe sa sur google et tu trouvera trés vite ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais pour reformater l'Ipod, il faut appuyer simultanément sur menu et la touche du milieu ?