Comment changer dadresse ip?
chopers
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je me suis fait bannir d'un teamspeak et mon adress ip est banni le probleme ses que toute mon equipe est desus et parle desus je n'est pas acces au controle panel pour me debannir et j'aimerais savoir comment faire pour changer mon adresse ip pour pouvoir aller sur le teamspeak.
ps: je ne me suis bannir pas erreur (pas parce que je fesais le "con")
Je me suis fait bannir d'un teamspeak et mon adress ip est banni le probleme ses que toute mon equipe est desus et parle desus je n'est pas acces au controle panel pour me debannir et j'aimerais savoir comment faire pour changer mon adresse ip pour pouvoir aller sur le teamspeak.
ps: je ne me suis bannir pas erreur (pas parce que je fesais le "con")
A voir également:
- Comment changer dadresse ip?
- Changer dns - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer extension fichier - Guide
2 réponses
si tu es en IP fixe (dégroupage) tu peux pas ! c'est uniquement ton provider qui te fournit l'adresse et donc la changer, si c'est possible, ce qui n'est pas évident
Et même que ca marcherais pas forcement car certains utilisent la Mac adresse qui dépend de ton matériel, comme cela ceux qui ne sont pas en ip fixe peuvent être bannis aussi !
Et même que ca marcherais pas forcement car certains utilisent la Mac adresse qui dépend de ton matériel, comme cela ceux qui ne sont pas en ip fixe peuvent être bannis aussi !
chopers
si je n'est pas d'ip fixe comment je fait? et si j'apelle mon fourniseur sa peut tu couter de l'$?
si tu n'as pas d'IP fixe tu n'as rien à faire car à chaque démarrage de ton PC tu as une adresse IP différente !!
Tu peux le vérifier facilement après avoir exécuté cmd, en tapant IPCONFIG dans exécuter
Si tu es effectivement en IP variable c'est que tu es banni à partir de l'"adresse Mac" qui est en hard dans ton modem et qui permet pour certains providers de te reconnaitre sur leur réseau (pas de login mdp)
Tu peux le vérifier facilement après avoir exécuté cmd, en tapant IPCONFIG dans exécuter
Si tu es effectivement en IP variable c'est que tu es banni à partir de l'"adresse Mac" qui est en hard dans ton modem et qui permet pour certains providers de te reconnaitre sur leur réseau (pas de login mdp)