Besoin du fichier vfwwdm.drv
sophange
Messages postés
12
Statut
Membre
-
sophange Messages postés 12 Statut Membre -
sophange Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
je cherche kelkun qui pourrait m'aider a trouver le fichier vfwwdm.drv. j'ai windows millenium et il me le manque pour installer ma cam.
je cherche kelkun qui pourrait m'aider a trouver le fichier vfwwdm.drv. j'ai windows millenium et il me le manque pour installer ma cam.
Configuration: Windows 98 Internet Explorer 6.0
11 réponses
-
ah! une petite question!
le fichier vfwwdm.drv serait il dans mon CD d'instalation ? si c le cas que dois-je faire? -
Hi !
J'ai retrouvé ce CD d'install de windows ... et pas de driver dessus (enfin, pas celui-là). :(
Quelle la ref et la marque de ta cam ?
-
-
" ... et là il ne prend rien ..." qu'est-ce que ça veut dire ?
Qu'une fois que tu aies validé le choix de l'emplacement, le download ne démarre pas ?
Et que ce passe-t-il exactement ?-
salut!
quand je lance le téléchargement,il va jusqu'a 90% et là, il ouvre une fenetre qui me dit " fchier vfwwdm.dvr est requis" puis dans la mm fenetre j'ai: copier vers fichier " c\WINDOWS\OPTIONS\CABS" . Je fais "ok" mais prend pas! Je fais "parcourir" et il met : nom du fichier" vfwwdm.drv" et me met dans CABS automatiquement mais ne prend pas nn plus!
j'essais d'autres fichiers mais ça marche pas! il ne fini donc pas l'installation!!!
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
98ME ... désolé, je ne me souvenais plus !
Bon, je l'ai téléchargé sans problème ... -
-
Non, sinon l'install se serait bien passée ...
Donne-moi ton email en message privé (jamais d'adresse sur un forum), je te le passe en "pièce attachée".
Il fait 1.9 Mo ... -
-
Voilà, c'est parti !
Dis-moi si la réception est OK ...
@+.