A voir également:
- Besoin du fichier vfwwdm.drv
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
11 réponses
ah! une petite question!
le fichier vfwwdm.drv serait il dans mon CD d'instalation ? si c le cas que dois-je faire?
le fichier vfwwdm.drv serait il dans mon CD d'instalation ? si c le cas que dois-je faire?
Hi !
J'ai retrouvé ce CD d'install de windows ... et pas de driver dessus (enfin, pas celui-là). :(
Quelle la ref et la marque de ta cam ?
J'ai retrouvé ce CD d'install de windows ... et pas de driver dessus (enfin, pas celui-là). :(
Quelle la ref et la marque de ta cam ?
Salut !
Tu le trouveras là : https://fr.creative.com/
@+.
Tu le trouveras là : https://fr.creative.com/
@+.
" ... et là il ne prend rien ..." qu'est-ce que ça veut dire ?
Qu'une fois que tu aies validé le choix de l'emplacement, le download ne démarre pas ?
Et que ce passe-t-il exactement ?
Qu'une fois que tu aies validé le choix de l'emplacement, le download ne démarre pas ?
Et que ce passe-t-il exactement ?
salut!
quand je lance le téléchargement,il va jusqu'a 90% et là, il ouvre une fenetre qui me dit " fchier vfwwdm.dvr est requis" puis dans la mm fenetre j'ai: copier vers fichier " c\WINDOWS\OPTIONS\CABS" . Je fais "ok" mais prend pas! Je fais "parcourir" et il met : nom du fichier" vfwwdm.drv" et me met dans CABS automatiquement mais ne prend pas nn plus!
j'essais d'autres fichiers mais ça marche pas! il ne fini donc pas l'installation!!!
quand je lance le téléchargement,il va jusqu'a 90% et là, il ouvre une fenetre qui me dit " fchier vfwwdm.dvr est requis" puis dans la mm fenetre j'ai: copier vers fichier " c\WINDOWS\OPTIONS\CABS" . Je fais "ok" mais prend pas! Je fais "parcourir" et il met : nom du fichier" vfwwdm.drv" et me met dans CABS automatiquement mais ne prend pas nn plus!
j'essais d'autres fichiers mais ça marche pas! il ne fini donc pas l'installation!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non, sinon l'install se serait bien passée ...
Donne-moi ton email en message privé (jamais d'adresse sur un forum), je te le passe en "pièce attachée".
Il fait 1.9 Mo ...
Donne-moi ton email en message privé (jamais d'adresse sur un forum), je te le passe en "pièce attachée".
Il fait 1.9 Mo ...
Voilà, c'est parti !
Dis-moi si la réception est OK ...
@+.
Dis-moi si la réception est OK ...
@+.