Probleme fichier clique droit

squall590 -  
 squall590 -
Bonjour,

J'ai un petit probleme, j'avais installer matroska. Et par la suite quand je cliquez droit sur mon bureau ou dans le blanc de mes dossiers ou sur la barre fichiers de l'explorateur de dossier , mon pc bloquer et qu'une seule solution ; alt ctrl supr et fin de tache sur le dossier concerne. Donc j'ai effacer matroska et tout les registres le concernant mais rien n'y fai :( .

Merci pour vos reponses
A voir également:

4 réponses

potiok Messages postés 481 Statut Membre 63

bonjour,
une petite restauration système antérieure à l'installation de matroska serait pas mal pour voir si c'est ça qui a fait planter
0
squall590

J'ai pas programmez de restauration anterieur :S
0

bravo c'est du bon boulot!!lol
comment ça se fait? tu as formaté recemment? parce que normalement le pc en fait lui même...
0
squall590

oui j'ai reformater y'a pas longtemp :s
0
squall590

0
squall590

0

avant d'avoir installé matroska? il crée forcément un point de restauration...tu as trouvé le tableau ou pas?
0
squall590

Quand je vais dessus il me dit , point de restauration desactiver voulez vous l'activer? C'est qu'il n'y as pas de point de restauration.
0

j'avoue que je ne sais pas quoi te dire de plus... remarques vu que t'as formaté y a pas longtemps tu sais comment on fait ;)
mais par contre actives la restauration système, c'est bien pratique pour éviter de formater tous les 4 matins
0
squall590

Vais essayer de trouver une solution j'ai pas envie de reformater a peu pres 100logiciel assez important a reinstaller :S

merci quand meme
0